timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 et tu a quoi a la place alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oui mais ta pas besoin de full bcd juste les deux " aille" et le gb Il y a aussi les pads et le sabot, rien que ça, ça fait 100 € de plus quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) et tu a quoi a la place alors Alors pour faire simple, moi j'ai ça: Et il me faut ça: (enfin je parle juste des ailes..) ...Pour ensuite pouvoir mettre les BCD par-dessus (à la place des pads en noir..) Il y a aussi les pads et le sabot, rien que ça, ça fait 100 € de plus quoi... oui je confirme c'est trèès cher :s Déjà que je veux m'acheter des origines...et après encore des BCD ça fait cher ^^ (même les BCD tout seul... :rheuuu: ) Donc bon on fera suivant avec ce que je trouve :) Modifié le 14 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a ok je savais pas qui avait 2 modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a ok je savais pas qui avait 2 modèle ouais c'est ça qui fait que ça coûte cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 y a pas de carénage doccas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 y a pas de carénage doccas si tkt, mais j'ai ai peut-être trouvé, mais c'est en France donc l'envoi coute un peu plus cher ^^ Enfin en Suisse y a casiment pas de TKR Furious.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a ca c'est co* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) a ca c'est co* Bon, j'en ai trouvé (BCD, qui sont moulés) pour un peu plus cher que les origine..on verra si je les prends.. :) car ça reste pas donné ^^ Modifié le 14 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) a oui ouais..rien que le prix a neuf de 2 pads BCD c'est cher :o (comme tout ce qui est BCD d'ailleurs..) Modifié le 14 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui en plus bcd c'est pas super super solide et adaptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) oui en plus bcd c'est pas super super solide et adaptable C'est déjà mieux que du TNT, mais bon ça reste un morceau de plastique ^^ Modifié le 14 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui je sais mais les prix sont trop élever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) oui je sais mais les prix sont trop élever Mais y a toujours des gens qui achetent donc pourquoi baisser le prix? :3 Modifié le 14 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6651 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mais y a toujours des gens qui achetent donc pourquoi baisser le prix? :3 Raj que j'ai eu mes écopes BCD a 10€, le sabot a 15 et les ailes BCD à 20€ ? :D2 :D2 Sinon bien le garde boue de rocket (le 2ème), un peu chiant a fixer mais il est plus beau que l'origine :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Raj que j'ai eu mes écopes BCD a 10€, le sabot a 15 et les ailes BCD à 20€ ? :D2 :D2 Sinon bien le garde boue de rocket (le 2ème), un peu chiant a fixer mais il est plus beau que l'origine :) il y a des chanceux ^^ Bon donc pour le GB de Rocket je pense donc prendre le 2e... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Bon, une petite idée me passe par la tête :P - Que pensez-vous d'un Chrome-Covering? :D Un truc de ce genre: C'est juste une idée hein !!!! ^^ Modifié le 15 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 tu vas trop de casser la nouille pour y faire, peinture de chez Stardust serait mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) tu vas trop de casser la nouille pour y faire, peinture de chez Stardust serait mieux. ;) oui j'ai oublié de préciser, OU peinture chrome (à voir si j'arrive à louer une cabine etc car le prix serait +- le même...) Donc ma question se tourne surtout niveau look/design quel est votre avis? (même négatif ^^) Bref, dites-moi si c'est jacky, moche, ou splendide ^^ Perso je reste pour du noir, enfin j'aimerais juste de avis :D Modifié le 15 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Putian les gars, déjà que le vrai chrome c'est ingoble la celui la est encore pire ! STOPER LE CHROME ! :vener: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Putian les gars, déjà que le vrai chrome c'est ingoble la celui la est encore pire ! STOPER LE CHROME ! :vener: okok calme-toi mon petit iZi :P Mon premier apercu d'une peinture comme ça était *_* Alors que la 2e fois ça fait nu peu ovni ^^ Modifié le 15 août 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'aime pas le chrome désolé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Putian les gars, déjà que le vrai chrome c'est ingoble la celui la est encore pire ! STOPER LE CHROME ! :vener: Y'en a qui mettent des rehausse et on dit rien alors pourquoi être contre la peinture chrome. :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) J'aime pas le chrome désolé :D2 Moi j'aime bien mais la ça fait vraiment tro de chez trop :rheuuu: 'Fin ,élangé avec d'autres couleurs c'est bien après juste ça c'est bof bof (Et d'ailleurs le meilleur moyen de se faire voler son scoot :siffle:) Y'en a qui mettent des rehausse et on dit rien alors pourquoi être contre la peinture chrome. :siffle: Il me semble que certains n'avaient pas kiffé mon statut pour mettre une réhausse :siffle: :D2 Modifié le 15 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés