iZi Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Y'en a qui mettent des rehausse et on dit rien alors pourquoi être contre la peinture chrome. :siffle: oué c'est pas faux, les piston en tête de valve aussi j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon je vais finalement acheter du BCD pour les pads :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai penser à toi jo tout à l'heure, une tkr furious non attaché dans un coins isolé avec pad bcd. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) J'ai penser à toi jo tout à l'heure, une tkr furious non attaché dans un coins isolé avec pad bcd. :siffle: :D2 Mdr il y est encore? :D2 Modifié le 17 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Une petite question se pose: Est-ce que des clapets carbone vont apporter quelque chose? (nervosité? accélération?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Si tout le reste es d'origine, tu vas avoir du mal à faire la différence, avec un carburateur déjà et BAA prépa ça serait mieux. Sauf si tes actuels sont fatigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Si tout le reste es d'origine, tu vas avoir du mal à faire la différence, avec un carburateur déjà et BAA prépa ça serait mieux. Sauf si tes actuels sont fatigués. Ils ont 12000 km et je ne crois pas qu'ils ont été changés... ils sont nazes tu crois? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Les miens on 15000 pas fatiguer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Les miens on 15000 pas fatiguer ;) okay merci, je vais donc pouvoir investir ailleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bon, une petite commande me tate :D mais le Gb de rocket Str8, coute 10e de plus que l'origine :| ...Sur la Bec'... Donc je pense que je vais prendre un Gb de rocket d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bon, une petite commande me tate :D mais le Gb de rocket Str8, coute 10e de plus que l'origine :| ...Sur la Bec'... Donc je pense que je vais prendre un Gb de rocket d'origine... t'es aller voir sur scooterpièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) t'es aller voir sur scooterpièce? Nope merci je vais aller voir :D mais il me faut aussi des pieces de mob...Je vais jeter un coup d'oeil :) Edit. je sius allé voir, ils n'ont que le vrai Gb de rocket...mais encore moins cher :cool: Modifié le 18 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ils en ont aussi peut être que trouvera tout. :D2 http://scooterpieces.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Ils en ont aussi peut être que trouvera tout. :D2 http://scooterpieces.fr/ Haa..attends, j'étais sur scootpièces :D2 Edit: Scooterpièces n'ont pas le Gb de rocket :| Modifié le 18 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai chopé le Gb de rocket TNT à 10 € sur la Bécanerie. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Edit: Scooterpièces n'ont pas le Gb de rocket :| Ah bon? :siffle: http://scooterpieces.fr/detail-carrosserie_next_generation_rocket_garde_boue_avant_tnt_tuning_peindre_pour_rocket_tnt_tuning-1105-44.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) J'ai chopé le Gb de rocket TNT à 10 € sur la Bécanerie. ;) Il est a 18e le normal et 27 le str8 :o http://www.la-becane...ant-rocket.html http://www.la-becane...design-mbk.html Ah bon? :siffle: http://scooterpieces...ing-1105-44.php Ha ok, en fait j'avais utilisé la fonction recherche et j'ai rien trouvé ^^ Merci en tt cas :P Edit: OMG le new modèle a 16 roros :o :o :o Modifié le 18 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mince, ils ont bien augmentés les enfoirés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bah sinon attend les soldes. ;) La plupart mettent des riselant. suffit de te balader avec une pince coupante tu me suis? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Mince, ils ont bien augmentés les enfoirés. je te le fais pas dire, mais j'aurais cru que en début d'aprèm, quand j'avais fait un tour, les prix étaient un poil plus bas... :s Bah sinon attend les soldes. ;) La plupart mettent des riselant. suffit de te balader avec une pince coupante tu me suis? :ninja: :D2 oui bien sur ^^ ça tombe bien j'ai un couteau suisse :ouf: :D2 ...Je comptais aussi le fixer comme ça :ninja:... Sinon les soldes ça se passe comment sur la béc' ?? Mais leur site de scooterpieces arrête pas de buguer :| ... tu mets "page suivante" et ça te met tjrs la même page :s Modifié le 18 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quand tu fais rechercher c'est normal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quand tu fais rechercher c'est normal. :D2 Haaaa ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Sinon pour le fixer si tu connaît un garage ou on soude l'alu ou un chaudronnier il peut te souder des pattes pour le gb. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Jo tu tape SALBRIS2012 et tu a -10% sur tout le shop de la bécannerie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Sinon pour le fixer si tu connaît un garage ou on soude l'alu ou un chaudronnier il peut te souder des pattes pour le gb. ;) tkt j'ai 1m carré de plaque d'alu en 2mm ça doit le faire :D2 Jo tu tape SALBRIS2012 et tu a -10% sur tout le shop de la bécannerie. Mercii beaucoup :P ..c'est le genre de truc qu'ils te disent après avoir passé une commande ^^ (ex: MXS...) Modifié le 18 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés