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JIM

mécaboîte derbi s'engorge à 85 kh

Question

bonsoir à tous

voilà en pointe avec mon derbi xtrem 2O12

je prend 85 kh en fond de 6 ème c'est déja pas mal pour ma configuration

derbi

tout d'origine débridé

avec echappement yasuni cross débridé

gicleur 88 au lieu du 72

mais en fond de 6 ème il s'engorge un peu et va pas plus vite que 85 kh

demain je compte faire des nouveau essai

je vais retiré le bout en cahoutchou sous la selle si c'est un manque d'air

ou mettre un gicleur 90 si c'est un manque dessence ou peut être les 2 choses ?

vous en pensez quoi ?

je suis assez content de ma reprise et de la poussé des rapport

avec le pignon de 11 d'origine

mais j'ai un pignon de 13 que va t'il changer si je le mets ?

merci pour vos conseil

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17 réponses à cette question

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Salut, Si tu mets ton pignon de 13, Tu perdras de la patate, tes vitesses seront plus longues à passer et tu aura plus de pointes. :)

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Salut, Si tu mets ton pignon de 13, Tu perdras de la patate, tes vitesses seront plus longues à passer et tu aura plus de pointes. :)

Salut, Si tu mets ton pignon de 13, Tu perdras de la patate, tes vitesses seront plus longues à passer et tu aura plus de pointes. :)

ok merci ba 85 kh en pointe ca me convient

et je préfaire avoir plus de pattatte donc je pense je vais laisser le 11 merci

mais elle s'engorge a 85 ca viens du réglage air/ essence

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essaie le 13, avec le 11 tes rapports sont beaucoup trop court et ta moto galère en pointe (elle est vachement dans les tours), avec un 13 ça sera plus plaisant (rapport plus long) et tu perdras pas beaucoup de patate pour un bon gain en pointe

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essaie le 13, avec le 11 tes rapports sont beaucoup trop court et ta moto galère en pointe (elle est vachement dans les tours), avec un 13 ça sera plus plaisant (rapport plus long) et tu perdras pas beaucoup de patate pour un bon gain en pointe

essaie le 13, avec le 11 tes rapports sont beaucoup trop court et ta moto galère en pointe (elle est vachement dans les tours), avec un 13 ça sera plus plaisant (rapport plus long) et tu perdras pas beaucoup de patate pour un bon gain en pointe

effectivement je suis trop riche

du coup à haut régime il s'engorge la cuve doit être trop pleine

et je retrouve de l essence par le manchon il y a une goute ou deux

mon concess ma conseiller de mettre un gicleur 82 à la place de mon 88

ça fera que 10 point en plus de l'origine

et pour le pignon de 11 il me convient parfaitement car je fais plus de ville

et pour la pointe j'aimerais bien faire un bon 90 kh

et je pence une fois mon problème d'engorgement fini je les atteinderait peut être même plus

en tout cas je suis épaté de la puissance de la moto

j'en suis à mon 3 ème derbi

et pour l'instant ca reste celui qui marche le mieux

mes ancien derbi était les 1 er senda qui sont sortit dans les années 90

ca marchait bien pour l'époque déja juste débridé mais avec le pot d'origine mais débridé

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Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite.

Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :)

Modifié par DRD69

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Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite.

Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :)

Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite.

Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :)

ba jy suis presque 85 kh sur le plats

mais avant de monter le pignon je cherche la ressoudre mon petit problème d'engorgement

Modifié par JIM

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Bah baisse ton gicleur c'est tout

Bah baisse ton gicleur c'est tout

oui justement j'ai acheter un 82 aujourdhui et j'essayerais demain car là il va faire nuits

normalement ça sera parfait 10 point en plus que le gicleur l'origine

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bonjour

ba aujourdhui j'ai changer le gicleur pour un 82 à partir de la 3 ème tout va bien après ça s'engorge brout brout

alors je vais remettre le 88 d'ici 1 h le temps que ça refroidisse

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ba jy suis presque 85 kh sur le plats

mais avant de monter le pignon je cherche la ressoudre mon petit problème d'engorgement

ba jy suis presque 85 kh sur le plats

mais avant de monter le pignon je cherche la ressoudre mon petit problème d'engorgement

je t'avoue que je suis content de la pattate que j'ai mets elle monte trop vite dans les tour j'ai l'impression

je vais installer le pignion de 13"53 mon kit chaîne à 650 km ca pose pas de problème ?

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quand tu dit meilleur conduite avec le pignion 13

de quoi parle tu exactement

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Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite.

Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :)

Mets ton pignon de 13 je t'ai dis.. Si tu monte vraiment 85 là tu les monteras les bon 90 après et sans perdre vraiment de patate avec une meilleure conduite.

Parce que crois pas en 11*53 tu le monteras pas le 90 sur plat :)

franchement merci drd69

t'avais raison et j'ai été vraiment c.n de pas t'écouter de suite pour le pignion de 13 /53

moi qui croyais avoir un mauvais réglage carburateur pour bloquer à 87 kh

en fait non le réglage est parfait la moto bridais a cause du pignion 11/53

par compte j'avais une bonne patatte mais la moto montais trés vite dans les tour et je fessais du bordel

donc là avec pot yasuni cross ou ml je sais pas trop ,car un concessionnaire aujourdhui ma dit que cétait le ml si c'est le cas tant mieux lol

gicleur 88

pignion 13/53

mitralette au carburateur enlever

en pointe je prend 99 km car le compteur va pas plus loin mais je la sens monté dans les tour encore et encore

et tavais raison pour la conduite c'est plus appréssiable et j'ai autent de pèche que avant avec des rapport un peu plus long

là question performance et réglage mon derbi et parfait je touche plus à rien

maintenant je vais m'occuper de l'hésthétique

merci

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pour moi aussi

car je pensais à un engorgement mais non en fait la moto arrivait à saturation et vibrais de partout

tandis que maintenant elle monte dans les tours sans vibré

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