Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème électrique! Ne démarre plus au starter!


Ben's
 Partager

Question

bonjour a tous,

Alors voilà je vous explique mon petit soucis du moment.

comme j'était en déplacement ces deux dernière semaine j'ais laisser mon scooter (Zip 2000 air) dans le garage (a noter que le garage ne protège pas complètement de la pluie). :D2

Donc, après mon retour chez moi je m'aperçoit que mon scooter ne démarre plus au starter et quand je met le contact, aucun voyant ne s'allume.

J'ais donc pensé que m'as batterie était vide donc je l'ais charger puis remit et toujours rien... :|

Alors' je l'ais sur le scooter (Gilera - Runner) d'un cousin et hop, son scooter démarre au quart de tours. :o

Donc cela ne vient pas de la batterie mais du scooter et je ne sais pas d'où :(

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous,

Alors voilà je vous explique mon petit soucis du moment.

comme j'était en déplacement ces deux dernière semaine j'ais laisser mon scooter (Zip 2000 air) dans le garage (a noter que le garage ne protège pas complètement de la pluie). :D2

Donc, après mon retour chez moi je m'aperçoit que mon scooter ne démarre plus au starter et quand je met le contact, aucun voyant ne s'allume.

J'ais donc pensé que m'as batterie était vide donc je l'ais charger puis remit et toujours rien... :|

Alors' je l'ais sur le scooter (Gilera - Runner) d'un cousin et hop, son scooter démarre au quart de tours. :o

Donc cela ne vient pas de la batterie mais du scooter et je ne sais pas d'où :(

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance...

Il démarre au kick ? Il y a de grande chance que ton fusible est grillé.

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...