Aller au contenu

tutorial Comment Fumer un feu/clignotant


Djo
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai un spirit sauf que mes clignotants je les ai changer , c'est cela :

http://www.scootfast...ent-hom-pr.html

Tu voit derrière il y a une vis mais quand je l'enleve y a que l'ampoule qui vient avec les fils et je me retrovue avec le cabochon + le dériere du clignotant et j'ai peur de pété les pattes de fixation :/

Sinon beau rendu avec la fumé de durites :cool2:

Il n'y a pas des languettes a repousser pour ouvrir le clignotant..? 'Fin c'est pas des clignotant à led, non?

Bien ce petit tutoriel ^^

Mercii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

L'avantage quand c'est fumé à la bombe, c'est que avec de l’acétone tu peux tout enlever sans forcer ;)

voir même le faire devant la police si nécessaire. Mais bon si déjà tu as des clignotant qui marche sa devrais passer

ouaip c'est ça :)

(enfin faut-il encore que tes clignotants résistent à l'acétone ^^ mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil, Peigné l’intérieur du feu pas le cabochon !

Peindre le Cabochon : Crade + Reduit la luminosité produit par l'ampoule

Peindre l'interieur du clignotant (la partit alu refletante) : Rendu Beaucoup plus propre et ne reduit pas la luminosité..

Le rendu

perso-17941-dcfd1e96.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas faux, mais si tu as des cabochons blancs/transparents ça va très bien de fumer à l'intérieur/ peindre l'intérieur mais dès que t'as des cabochons iridium par exemple (comme moi ^^), ben il faut les peindre à l'extérieur pour changer la couleur.. ;) (enfin bon, j'avais peut-être pas pris le bon exemple, sachant que pas tout le monde n'a des cabochons iridium.. ^^)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut. Dit moi j'ai un Neo's,et je veux peindre mon feu arrière mais il est rouge,c'est bon ou pas?

Disons c'est faisable, mais ça va être assez tendu car il faut trouver le bon compromis entre peinture et visibilité (eh oui, il faut qu'on puisse voir l'ampoule derrière ^^)

Donc il te faudra aussi une ampoule de feu arrière plus puissante ;)

Mais le mieux, pour un feu arrière par exemple, si tu veux quand-même être vu pendant la nuit, niveau sécurité c'est mieux de prendre un cabochon blanc et le fumer.. il te faudra moins de couches de peinture :) Et tu pourrais même le faire par la 2e technique de Paster en faisant cramer une chambre a air ou un vieux bout de durite sous le cabochon :) (Par contre, si tu mets un cabochon blanc, il te faudra une ampoule rouge (tu peux la peindre éventuellement la peindre ^^ mais je ne sais pas si ça tient - j'avais fait ça pour dépanner pour un clignotant..))

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A noter qu'il existe des bombes de "peinture" pour fumer ses feux.
Personnellement j'en ai acheté une chez Feux Vert (Jacky Tuning Power :winner: ) et le rendu est pas mal.
Par contre, il est nécessaire de passer plusieurs couches car la teinture est light, au moins on y va plus progressivement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...