Aller au contenu
  • 0

meilleur pot pour accélération


boulbi
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Avec un pot touring, la réponse est immédiate (comme sur pot d'origine), mais un pot détente de bas régime reprendra très vite le dessus.

Sinon, le R ? Il est plutôt pour le haut régime, pas pour le bas régime, donc c'est pas trop ça.

heuuuuuuuu oula chui embrouyer bas régime et haut régime c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heuuuuuuuu oula chui embrouyer bas régime et haut régime c'est quoi?

Le régime moteur, c'est le nombre de trs/min de ce dernier, un pot d'accélération marchera très bien à un régime faible, et un échappement de haut régime marche mieux à régime élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais les flic c'est pas un problème petite pointe je retourne a la cité et c'est finni je cherche juste un pot qui va me tirer les bras a l'accélération

defois on me dit prend le touring defois le yasuni R donc comme dab chui perdu entre les deux vous si vous cherché de l'accélération lequel vous aurriez pris san parler du prix des keuf etc .... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi le Yasuni R d'ailleurs ? Tu as une affaire dessus ? Ce n'est pas le meilleur échappement du monde.

ptdrrrr c'est des autre menbre du forum qui me l'on conseillé ,moi je cherche juste mon pot d'accélération et le meilleur si possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ptdrrrr c'est des autre menbre du forum qui me l'on conseillé ,moi je cherche juste mon pot d'accélération et le meilleur si possible ??

Les gens se touchent dessus, que veux-tu.

Si tu veux juste que ça marche en bas, prends parmis ceux de bas régime du tutoriel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais les flic c'est pas un problème petite pointe je retourne a la cité et c'est finni je cherche juste un pot qui va me tirer les bras a l'accélération

defois on me dit prend le touring defois le yasuni R donc comme dab chui perdu entre les deux vous si vous cherché de l'accélération lequel vous aurriez pris san parler du prix des keuf etc .... :cool:

C'est pas avec un malheur runner que tu vas semer qui que ce soit ;) Modifié par StarLight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas avec un malheur runner que tu vas semer qui que ce soit ;)

Il est sur moteur Piaggio lui aussi, donc ton scooter serait-il un veau ?

Pour les ressorts, au moins la poussée, tu peux t'en passer avec juste un échappement, ils sont assez durs les ressorts chez Piaggio (comme chez Peugeot).

Tu peux t'en tirer avec gicleur principal + galets, peut-être ressorts d'embrayage, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux