Aller au contenu
  • 0

meilleur pot pour accélération


boulbi
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas avec un malheureux 50cc qu'il va semer une voiture de police en faisant le kéké ;)

Ça dépend de trop de facteurs pour que l'on puisse dire, s'il passe dans une ruelle de 1m50 de large par exemple, ben... :P

De toute façon ce n'est pas le but du post de parler de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il es peut être hors sujet mais toi tu postes dans la mauvaise section ;) je me demande d'ailleurs comment celà se fait que personne n'es réagis plus tôt ...

Puis au pire s'il passe dans une ruelle, il relève la plaque c'est vite fait :siffle: .

Enfin bref, R ou Z c'est ca?

Perso le Z je n'aime pas, il es dit pour bas régime ... bah j'ai eu plusieurs pote qui l'ont eu même en bas régime c'est mauvais =/ j'avais autant de patate qu'eux juste débridé ...

Le R marche pas mal, bien réglé ca a de la gouache et en pointe il tire pas mal (même en monté).

Galets 4,7gr, poussé d'origine, ressort d'embrayage jaune Maloss (moi perso j'avais les bleu Hebo ça va bien aussi) et gicleur ca dépend du comportement du scoot. Voilà les réglages de base pour le R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.

Le R marche pas mal, bien réglé ca a de la gouache et en pointe il tire pas mal (même en monté).

Galets 4,7gr, poussé d'origine, ressort d'embrayage jaune Maloss (moi perso j'avais les bleu Hebo ça va bien aussi) et gicleur ca dépend du comportement du scoot. Voilà les réglages de base pour le R.

+1 ! Je suis tout a fait d'accord, j'en ais fais l'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...