bOOster73 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Acheteur : cgdu88 Vendeur : b-jerem 2 eme transactions avec Jerem et aucun problème à signaler , Bas Moteur Minarelli Vertical AC de Booster de 2008 reçu chez mon préparateur , un grand merci à toi pour cette très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Acheteur : cgdu88 Vendeur : b-jerem 2 eme transactions avec Jerem et aucun problème à signaler , Bas Moteur Minarelli Vertical AC de Booster de 2008 reçu chez mon préparateur , un grand merci à toi pour cette très bonne affaire merci a toi pour la confiance et membre honnete chèque reçu en temps et en heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Salut, j'viens de mettre la liste en première page à jour. ;) Par contre juste : Ne venez pas me sollicité en MP à chaque ventes, ça n'ira pas plus vite, j'actualiserai si nécessaire en passant. Ce n'est pas nécessaire d'écrire le nombre d'achat (c'est le topic des ventes) mais ça après... Et surtout ça, si vous voulez changer de statut, pensez à bien écrire votre nombre de vente et d'échange réussi après chaque transaction. @Eroan, j'ai pas mis de décompte, j'ai trouver plus simple. ;) Modifié le 29 avril 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Encore merci pour ton travail de monstre.;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 nickel merci fred ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 @Eroan, j'ai pas mis de décompte, j'ai trouver plus simple. ;) Ok super, merci pour ton aide, ça fait plaisir de voir des membres aussi investis ;) a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Acheteur : Durtmoon Vendeur : Nitroxevo34 Objet : Patte de fixation + Balancier de nitro La vente c'est très bien déroulée, bien emballé, aucun problème :) Vous pouvez avoir confiance en lui, membre sérieux. Achat => 2 Vente => 0 Echange => 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je confirme, la vente c'est tres bien passé. Cheque reçu tres rapidement. Merci.:) Ventes==> 6 Echnage==> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Acheteur : Boostspy Vendeur : Sttunt06 Objet : carburateur 16 dell orto et gicleurs la vente c'est trés bien organisé, le colis était trés bien emballé, j'ai recue le carburateur trés rapidement ;) c'est un membre de confiance! achat: 6 achats echange: 0 vente: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Vendeur: Nonoxik Acheteur: Boostspy Objet: embrayage delta cluch malossi, casque cross homologué route. et il ma offert le correcteur de couple avec! pour 55E fdpc. Membre trés sympas et trés soigneux dans l'envoie de ses colis, vous pouvez lui acheté des pièces dirrectement , de plus elles sont vraimment pas abîmé limite jamais installé.. envoie des pièces trés rapidement ! achats:6 vente 0 echange 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Vendeur: Nonoxik Acheteur: Boostspy Objet: embrayage delta cluch malossi, casque cross homologué route. et il ma offert le correcteur de couple avec! pour 55E fdpc. Membre trés sympas et trés soigneux dans l'envoie de ses colis, vous pouvez lui acheté des pièces dirrectement , de plus elles sont vraimment pas abîmé limite jamais installé.. envoie des pièces trés rapidement ! achats:6 vente 0 echange 0 Merci a toi mec. Acheteur très sérieux qui n a qu une parole!! Envoie du chèque très rapide Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Vendeur => Moi bOOster73 Acheteur => boostspy objet => fourreaux de nitro vente tres bien passer reçu le mandat avec un peu de retard mais bon la poste hein je croit qu'il nous casse tous les C.... bref deuxieme vente que je fais avec boostspy aucuns problème ;) et oui le colis est envoyer en même temp que j'ai retirer le mandat acheteur serieux ventes => 8 achat => 4 echanges => 0 Modifié le 19 mai 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je confirme vendeur honete et serieux a envoyer le coli juste aprer avoir retiré le mendat cash :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Vendeur : b-jerem Acheteur : Stuntro-Forever Objet : carburateur 21 Dell'Orto edition black complet. Commentaire : membre sérieux + envoi rapide, heureusement que le colis était bien protégé car des curieux de La Poste on visiblement voulu regarder le contenu...Sinon tout est ok. Mes ventes ( 4) ) Mes achats ( 4 ) Mes échanges (0). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Acheteur: Franklin ( Moi ) Vendeur : SHEITAN objet: Potence SSp + Guidon drag. vente ==> Membre sympas et efficace. Excellent emballage et rapidité respectée. Je recommande à 100% Achat: 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vendeur : b-jerem Acheteur : Stuntro-Forever Objet : carburateur 21 Dell'Orto edition black complet. Commentaire : membre sérieux + envoi rapide, heureusement que le colis était bien protégé car des curieux de La Poste on visiblement voulu regarder le contenu...Sinon tout est ok. Mes ventes ( 4) ) Mes achats ( 4 ) Mes échanges (0). @+ merci a toi pour ta confiance =) membre serieux avec envoi de l'argent dans les temps convenu =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Acheteur : Dadou84 Vendeur : b-jerem Objet : Disque de frein 180mm Membre sérieux et de confiance, envoie rapide et efficace. Je recommande Up a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Acheteur : Dadou84 Vendeur : b-jerem Objet : Disque de frein 180mm Membre sérieux et de confiance, envoie rapide et efficace. Je recommande Up a toi :) merci a toi pour ta confiance et membre qui paye dans les temps comme convenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 vendeur => bOOster73 acheteur => kmil44 objet => systeme frein avant complet brembo avec étrier , mc , durite ! vente => tres bien passer reçu le cheque rapidement et envoie du colis le jour même membre sympathique ventes => 9 achat => 4 echanges => 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 vendeur : nitroevox34 acheteur : moi objet : roulement transmi pièce en tres bon etat, conforme a la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Nitroxevo34* Oui vente très bien passée. :) J'en suis à: 7 ventes et 1 échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 nouvelle transaction avec nitroxevo34, vendeur tres arrengeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je confirme. :) Il faut s'aider entre passionnés des 2 roues. ;) j'en suis à: 8 ventes et 1 échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Vendeur : Flo07200 Acheteur : moi Objet : PS3 + jeux et accessoires Commentaire : Fl07200 est une personne très sérieuse, son colis était super bien emballé voir mieux que chez certains pro' et conforme à la description. Affaire conclu en moins d'une semaine, parfait. @Nitroxevo34 je t'ai Upgradé, Flo07200 aussi et bOOster73 t'es bientôt prenium. ;) Modifié le 14 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés