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scooter mbk - yamaha spirit qui cale en roulant


axel34
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bonjour

aujourd d'hui j'ai mis mon for race 2 et mon carburateur 17,5 sur mon scoot et quand je roule sur nationale ou en ville le scooter cale , je me met au bord un coup de kick et il repart . ça me la fait 6 ou 7 fois dans la journée . ma configuration est :

- cylindre origine retravaillé

- pot polini for race 2

- vilebrequin doppler

- carburateur 17,5

- variateur malossi multivar

- embrayage Stage6 torq control

perso j'aurai pensé a un problème d'allumage

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non quand je roule sur la nationale en début d’après midi ça me la fait 3 fois , après j'ai fait 30 km nickel et en fin d’après midi sur même pas 5 km ça me la fait 4 fois

Modifié par axel34
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  Le 08/01/2012 à 19:14, Durtmoon a dit :

J'avais un compteur de vélo sans fil et les ondes et bah ... ça faisait des interférences avec l'allumage et je calais, depuis que je l'ai enlevé plus de problème.

Ah ok , c'est bon a savoir ça merci ;)

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  Le 09/01/2012 à 20:01, Aresboss a dit :

ui mé un gicleur d 100

100 sur 17.5 avec juste un pot, un variateur et un embrayage ? ça fait un peu beaucoup, sur mon ancien scoot avec carburateur 17.5 j'étais en 72 avec pot yasuni et variateur malossi...

Ca peut pas venir d'un début de fatigue de ta bougie ? essaie de la changer et vois si ça continue ;)

(Vérifie la couleur de ta bougie aussi :P)

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aujourd'hui il a caler et il a pas redémarrer , j'avais presque pas de compression , donc j'ai démonté mon cylindre , un circlips a peter et a tout bousier :pascool: et les fois ou j'ai caler c'était des chauffes ,

conclusion :

gicleur trop petit :vener: du coup je vais me renseigner pour un réalesage mais le cylindre est bien rayer sinon ça vaut le coup ou autant mettre un kit ? parceque je devais mettre le polini evo mais avec celui la je prenais 85 compteur velo

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Modifié par axel34
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ça m'étone que ton gicleur soit trop petit quand même...

Le cylindre était peut être en fin de vie...

Serieusement j'ai amorcer mon cylindre, je l'ai fait réalésé, et j'ai fais deux amorce ensuite avec un pot d'origine en gicleur énorme... Donc si le cylindre est vraiment mort, rachete un kit solide.

Prend le DR ou le Top perf c'est les même et niveau fiabilité, j'entend que du bien ;)

Tout venais peut être de ton circlips et pas du gicleur trop petit a vérifié ;)

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j'ai enlever le genre de bride a l'échappement , agrandit , sinon je sortait de rodage mais c'est parce que le gars qui me l'a répare ma mit les anciens circlips car ils avaient l'air plus solide que les nouveaux :pascool:

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