axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour aujourd d'hui j'ai mis mon for race 2 et mon carburateur 17,5 sur mon scoot et quand je roule sur nationale ou en ville le scooter cale , je me met au bord un coup de kick et il repart . ça me la fait 6 ou 7 fois dans la journée . ma configuration est : - cylindre origine retravaillé - pot polini for race 2 - vilebrequin doppler - carburateur 17,5 - variateur malossi multivar - embrayage Stage6 torq control perso j'aurai pensé a un problème d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il cale en roulant?? as tu augmenté ton gicleur lors du changement de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai mis le pot et le carburateur en mame temps , le gicleur c'est un 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Est-ce que tu as un compteur de vélo sans fil ? Si oui, le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai un compteur de velo avec fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le 08/01/2012 à 18:36, Durtmoon a dit : Est-ce que tu as un compteur de vélo sans fil ? Si oui, le problème vient de là. A cause du compteur de vélo sans fil ?? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est quand tu t'arrête il fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) non quand je roule sur la nationale en début d’après midi ça me la fait 3 fois , après j'ai fait 30 km nickel et en fin d’après midi sur même pas 5 km ça me la fait 4 fois Modifié le 8 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le 08/01/2012 à 18:40, Lucaas a dit : A cause du compteur de vélo sans fil ?? Pourquoi ? J'avais un compteur de vélo sans fil et les ondes et bah ... ça faisait des interférences avec l'allumage et je calais, depuis que je l'ai enlevé plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le 08/01/2012 à 19:14, Durtmoon a dit : J'avais un compteur de vélo sans fil et les ondes et bah ... ça faisait des interférences avec l'allumage et je calais, depuis que je l'ai enlevé plus de problème. Ah ok , c'est bon a savoir ça merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 le gicleur c'est un 83 mais la bougie est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je démonte demain pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) aujourd'hui RAS , par contre en depart arrêté il prend pas les tours dessuite , sa irai mieux avec un gicleur plus gros ? Modifié le 9 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aresboss Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ui mé un gicleur d 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 09/01/2012 à 20:01, Aresboss a dit : ui mé un gicleur d 100 100 sur 17.5 avec juste un pot, un variateur et un embrayage ? ça fait un peu beaucoup, sur mon ancien scoot avec carburateur 17.5 j'étais en 72 avec pot yasuni et variateur malossi... Ca peut pas venir d'un début de fatigue de ta bougie ? essaie de la changer et vois si ça continue ;) (Vérifie la couleur de ta bougie aussi :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 la bougie a 1 moi comme mon haut moteur donc je pense pas que ça vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu sais ça vient vite les pannes de bougie, si t'en a une autre qui ne tente rien n'a rien ;) Après peut être que tu es trop riche refais le test de la bougie quand ton scoot est bien chaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) aujourd'hui il a caler et il a pas redémarrer , j'avais presque pas de compression , donc j'ai démonté mon cylindre , un circlips a peter et a tout bousier :pascool: et les fois ou j'ai caler c'était des chauffes , conclusion : gicleur trop petit :vener: du coup je vais me renseigner pour un réalesage mais le cylindre est bien rayer sinon ça vaut le coup ou autant mettre un kit ? parceque je devais mettre le polini evo mais avec celui la je prenais 85 compteur velo Modifié le 15 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça m'étone que ton gicleur soit trop petit quand même... Le cylindre était peut être en fin de vie... Serieusement j'ai amorcer mon cylindre, je l'ai fait réalésé, et j'ai fais deux amorce ensuite avec un pot d'origine en gicleur énorme... Donc si le cylindre est vraiment mort, rachete un kit solide. Prend le DR ou le Top perf c'est les même et niveau fiabilité, j'entend que du bien ;) Tout venais peut être de ton circlips et pas du gicleur trop petit a vérifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 quand tu dit cylindre origine retravaillé tu a touché a quoi dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 j'ai enlever le genre de bride a l'échappement , agrandit , sinon je sortait de rodage mais c'est parce que le gars qui me l'a répare ma mit les anciens circlips car ils avaient l'air plus solide que les nouveaux :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés