Oceane14 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour , quand j’enlève ma boîte à air le scooter démarre et quand je la remet il démarre pas du tout , mais j’ai aussi un problème d’accélérateur quand j’accélère le scooter roule 2min plus j’accélère et le scooter s’arrête , avait vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a une heure, Oceane14 a dit : Bonjour , quand j’enlève ma boîte à air le scooter démarre et quand je la remet il démarre pas du tout , mais j’ai aussi un problème d’accélérateur quand j’accélère le scooter roule 2min plus j’accélère et le scooter s’arrête , avait vous une idée ? Ton gicleur est trop gros, tu as quoi comme configuration et quel scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane14 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Je m’y connais pas du tout donc Jcp ce que j’ai comme configuration est c’est une kymco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, Oceane14 a dit : Je m’y connais pas du tout donc Jcp ce que j’ai comme configuration est c’est une kymco Si ton scoot marche mieux sans boîte a air c'est que tu es trop riche, gicleur trop gros. Faut le descendre de 5 pts. Faut démonter le carburateur pour changer le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés