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scooter mbk - yamaha Re problème boîte à air


Makavel
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Bonjour mon problème persiste quand j’enlève la boîte air donc ( carburateur a l'air libre ) le scooter roule normalement impeccable mais du moment ou je remet la boîte à air j’accélère le scooter n'avance pas d'1 cm .. urgent merci

salut je pense que ta boîte à air est mal fixer

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Bonjour mon problème persiste quand j’enlève la boîte air donc ( carburateur a l'air libre ) le scooter roule normalement impeccable mais du moment ou je remet la boîte à air j’accélère le scooter n'avance pas d'1 cm .. urgent merci

Donc t as réussi à le démarrer en faisant comme on t avais dit?? Parce que tu nous a pas donné de nouvelles!!
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c'est quoi comme raccord dans ta boîte à air

un coude a 90 ° ou un rond en caoutchouc dans ta boîte à air entre le carburateur est la boîte à air ?

si c'est un coude le gicleur doit être entre 80/85 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran

si c'est un rond entre 90/95 vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran également est régler lez ralentie en fonction :)

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c'est quoi comme raccord dans ta boîte à air

un coude a 90 ° ou un rond en caoutchouc dans ta boîte à air entre le carburateur est la boîte à air ?

si c'est un coude le gicleur doit être entre 80/85 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran

si c'est un rond entre 90/95 vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran également est régler lez ralentie en fonction :)

c'est un rond caoutchouc dans la boîte à air entre le carburateur et la boîte ! je regle comment alors ( gigleur 85) je vis ( appauvri ) à fond et je devise ( enrichi ) 1 tour et demi ? merci d'avoir répondu
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c'est un rond je dirait gicleur de 90 vis de richesse tu la visse à fond sans forcer est tu la mes a 1 tours 3/4

vis de ralenti tu la sert à fond est tu la mes as 2 tours et demi test comme ca si ca démarre pas tu la sert ou desserre de 1/4 en 1/4 de tours jusqu a qu il démarre

aiguille au 3 eme cran

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c'est un rond je dirait gicleur de 90 vis de richesse tu la visse à fond sans forcer est tu la mes a 1 tours 3/4

vis de ralenti tu la sert à fond est tu la mes as 2 tours et demi test comme ca si ca démarre pas tu la sert ou desserre de 1/4 en 1/4 de tours jusqu a qu il démarre

aiguille au 3 eme cran

Je te dis que j'ai gicleur 85 et toi tu me dis pour gicleur 90 ???
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un gicleur 90 pour cylindre origine ?? :o

Si ton scoot marche sans la boîte c'est qu il a besoin de plus d aire donc moins d essence, et si quand tu remet ta boîte ça bug cela veut dire qu avec moins d aire donc plus d essence ça ne va pas du tout !! Non?? Alors faut il augmenter ou descendre ton gicleur??
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Si ton scoot marche sans la boîte c'est qu il a besoin de plus d aire donc moins d essence, et si quand tu remet ta boîte ça bug cela veut dire qu avec moins d aire donc plus d essence ça ne va pas du tout !! Non?? Alors faut il augmenter ou descendre ton gicleur??

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Alors la c'est du grand n'importe quoi ! Depuis quand on regles un carburateur selon le coude de la boîte à air.

Puis surtout pour lui dire d'augmenter son gicleur qui est surment trop gros de minimum 10pts.

Petit topo. Son scoot marche sans boîte à air donc avec un volume d'air plus important que avec la baa. Donc le mélange air/essence est mlus ou moins correct pour faire tourner le scoot. après une fois la baa remise il n'avance plus ... Oooh mais c'est cheulou !? Le mélange air/essence n'est plus le même. Il y a beaucoup trop d'essence par rapport au volume d'air qui est reduit par la baa.

Bref depuis le debut de ton problème je t'ai dis quoi ? De changer de gicleur pour un plus petit. Ca coute quoi de mettre un gicleur plus petit !? 2€ ! Alors changes ton gicleur pour un plus petit et arrêtes avec cette histoire de vis de richesse et cran d'aiguille. Ces réglages sont du secondaire. Ils ne vont pas empecher de faire avancer le scoot...

Modifié par traki
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Alors la c'est du grand n'importe quoi ! Depuis quand on regles un carburateur selon le coude de la boîte à air.

Puis surtout pour lui dire d'augmenter son gicleur qui est surment trop gros de minimum 10pts.

Petit topo. Son scoot marche sans boîte à air donc avec un volume d'air plus important que avec la baa. Donc le mélange air/essence est mlus ou moins correct pour faire tourner le scoot. après une fois la baa remise il n'avance plus ... Oooh mais c'est cheulou !? Le mélange air/essence n'est plus le même. Il y a beaucoup trop d'essence par rapport au volume d'air.

Bref depuis le debut de ton problème je t'ai dis quoi ? De changer de gicleur pour un plus petit. Ca coute quoi de mettre un gicleur plus petit !? 2€ ! Alors changes ton gicleur pour un plus petit et arrêtes avec cette histoire de vis de richesse et cran d'aiguille. Ces réglages sont du secondaire. Ils ne vont pas empecher de faire avancer le scoot...

C'est bien, je ne suis pas le seul à trouver qu'ici c'est la foire au monstre.

Tu règle ton scoot, c'est pas plus dur que ça, il faut juste dévisser des vis et mettre 2 à 6 € dans des gicleurs donc bon...

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Non mais il faut dire 50 fois les choses c'est grave reulou ...

Déjà parle sur un autre ton c'est bien beau de faire le malin derrière le PC enfin bref . et pourquoi tu me dis c'est que 2euros le gicleur tinquiete pas pour moi l'argent c'est pas un problème ;) a plus
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Alors la c'est du grand n'importe quoi ! Depuis quand on regles un carburateur selon le coude de la boîte à air.

Puis surtout pour lui dire d'augmenter son gicleur qui est surment trop gros de minimum 10pts.

Petit topo. Son scoot marche sans boîte à air donc avec un volume d'air plus important que avec la baa. Donc le mélange air/essence est mlus ou moins correct pour faire tourner le scoot. après une fois la baa remise il n'avance plus ... Oooh mais c'est cheulou !? Le mélange air/essence n'est plus le même. Il y a beaucoup trop d'essence par rapport au volume d'air qui est reduit par la baa.

Bref depuis le debut de ton problème je t'ai dis quoi ? De changer de gicleur pour un plus petit. Ca coute quoi de mettre un gicleur plus petit !? 2€ ! Alors changes ton gicleur pour un plus petit et arrêtes avec cette histoire de vis de richesse et cran d'aiguille. Ces réglages sont du secondaire. Ils ne vont pas empecher de faire avancer le scoot...

c'est ce que je lui ai dit juste au dessus mais c'est pas grave, parce que son scooter marche parfaitement bien maintenant bonne accélération bonne reprise et bonne pointe(miracle)!! :siffle:

Fait vite fait le tour des post tu t en rendra compte!

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c'est ce que je lui ai dit juste au dessus mais c'est pas grave, parce que son scooter marche parfaitement bien maintenant bonne accélération bonne reprise et bonne pointe(miracle)!! :siffle:

Fait vite fait le tour des post tu t en rendra compte!

--' ironique ou quoi ?

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Bonjour , quand j’enlève ma boîte à air le scooter démarre et quand je la remet il démarre pas du tout , mais j’ai aussi un problème d’accélérateur quand j’accélère le scooter roule 2min plus j’accélère et le scooter s’arrête , avait vous une idée ? 

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