toine912 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour tout le monde . voilà j'ai acheter un pot conti chr v2 mon pro la monté et a régler le carburateur. mais le problème ses qu'il na pas enlever les brides ,je voudrais savoir si je le débride est ce que je dois régler le carburateur ? merci ps:mon scooter est un tkr de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 la pride ce situe a entré du pot et non tu a pas besoin de re réglé le caburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toine912 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 13:32, New-viva-69 a dit : la pride ce situe a entré du pot et non tu a pas besoin de re réglé le caburateur merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu pense qu'il a pas besoin de régler moi je pense que si juste augmenter legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu dois le re régler une fois débridé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
toine912
Bonjour tout le monde .
voilà j'ai acheter un pot conti chr v2 mon pro la monté et a régler le carburateur.
mais le problème ses qu'il na pas enlever les brides ,je voudrais savoir si je le débride est ce que je dois régler le carburateur ?
merci
ps:mon scooter est un tkr de 2007
4 réponses à cette question
Messages recommandés