spirit23 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bonjour, je possede un booster spirit, je vient de finir mon rodage j'ai fait une petite pointe de 500 mettre jusque la tout va bien en arrivant chez moi j'ai voulut regarder mon ralenti et voir si tout allez bien sur le scoot ( réglage) j'ai touchez a ma vis de ralenti le scoot a avancer legerement et a caller et depuis ça m'a roue arrière reste bloquer de quoi cela peut-il venir ? ( je pence a un problème de tramsmission ou a un problème d'embrayage) j'ai une transmission primaire malossi longue est la secondaire d'origine cela risque t'il quelque chose ? jespere mettre bien escpliquer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hello As-t-il redémarrer car si la roue arrière se bloque. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai essailler il démarre mes se reteint aussitot, la roue arrière tourne mes tré peur même pas sur 1/2 de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Embrayage, il m'est arrive la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'était quoi de l'embrayage ? l'embrayage en lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit23 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 up !! d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 démonte l embrayage voir si tout est ok la transmission aussi ou la roue le frein ca peut être plein de chose regarde si tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 L'embrayage en lui même le miens a eclate l'accroches de ressort c pete et la mâchoires restaient ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 +1 oui aussi ca peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés