Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot booster


Spitro06
 Partager

Question

Coucou a tous !! :)

voilà j'ai un booster naked blanc 12 pouce tout bcd mais ça on s'en fou , et j'ai reçus pour mon anniversaire un pot Stage6 sport pro et je sais pas quoi mettre pour bien l'accompagner et gagner en vitesse de pointe :)

Donc si vous avez quelques idées je suis preneurs.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
91
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
83
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
93
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (285,00€)
285,00€
Recherches associées : pot booster , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

augmente de 5 a 10 point ton gicleur principale sinon tu peux serrer

c'est quoi ta configuration !!!

Tu serres pas avec un pot. N'importe quoi. Tu bousilles le moteur O.K. mais de là à serrer...

Ressorts d'embrayages aussi, du jaune malossi. & Je pense il te faudra mettre un kit pour plus de perf. Le Stage6 sport pro est pas réellement conçu pour de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu serres pas avec un pot. N'importe quoi. Tu bousilles le moteur O.K. mais de là à serrer...

Ressorts d'embrayages aussi, du jaune malossi. & Je pense il te faudra mettre un kit pour plus de perf. Le Stage6 sport pro est pas réellement conçu pour de l'origine

ben oui le moteur pas le pot :lol: :cool2:

tu dit les ressort mes tu sais pas ca configuration :siffle:

est c'est bien un pot pour origine est pour petit kit donc pas besoin de monter un kit il demande comment régler sont pot pas faire une configuration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de régler ton carburateur après pour les réglages sa te permet juste de tirer le max de l’échappement si tu conserve ton réglage d'origine sa ne détraque pas le moteur. ;)

Sinon dit nous ta configuration. ;)

A sa place, je changerai le gicleur de 5 à 12 points. C'est le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui le moteur pas le pot :lol: :cool2: = Je parle de serrer ton moteur en mettant un pot sans changer le gicleur.

tu dit les ressort mes tu sais pas ca configuration :siffle: => & s'il nous la disait ?

est c'est bien un pot pour origine est pour petit kit donc pas besoin de monter un kit il demande comment régler sont pot pas faire une configuration ^^ => http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-sport-pro-3.html

Bouge voir les commentaires sur le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui le moteur pas le pot :lol: :cool2:

tu dit les ressort mes tu sais pas ca configuration :siffle:

est c'est bien un pot pour origine est pour petit kit donc pas besoin de monter un kit il demande comment régler sont pot pas faire une configuration ^^

ben si justement je chercher un configuration :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as quoi comme pieces sur ton scoot à part le pot ?

ben pour l’instant rien .. :oops:

justement je chercher un configuration ^^

Certaines personne mont proposer :

kit 70 top perf

carburateur 17.5 dell'ortto

variateur malossi

mais je sais pas si c'est bien :rheuuu:

Modifié par Spitro06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu as un budget faut voir un kit 70 top perf est un bon kit

ton scoot a combient de bornes ?

carburateur sur origine ca sert pas si tu mes un kit 70 fonte ca passe

le variateur malossi c'est un bon choix aussi

le pot Stage6 est bruyant perso je te proposerais plutot un yasuni R ou un conti V3 tout dépend ce que tu cherche accélération pointe ou les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu as un budget faut voir un kit 70 top perf est un bon kit

ton scoot a combient de bornes ?

carburateur sur origine ca sert pas si tu mes un kit 70 fonte ca passe

le variateur malossi c'est un bon choix aussi

le pot Stage6 est bruyant perso je te proposerais plutot un yasuni R ou un conti V3 tout dépend ce que tu cherche accélération pointe ou les 2 ?

Les moyens je l'ai est mais je mis connais pas c'est quoi la différence avec le kit 70 fonte ??

Je dois être a 1000/1500 km

Et le yasuni r je pense que je vais le prendre tout le monde dit qu'il est mieux ..

Ben je chercher surtout à avoir beaucoup en vitesse mais je veux pas non plus qu'il mette deux ans pour aller vite ( pas très claire ce que je viens de dire) --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu as un budget faut voir un kit 70 top perf est un bon kit

ton scoot a combient de bornes ?

carburateur sur origine ca sert pas si tu mes un kit 70 fonte ca passe

le variateur malossi c'est un bon choix aussi

le pot Stage6 est bruyant perso je te proposerais plutot un yasuni R ou un conti V3 tout dépend ce que tu cherche accélération pointe ou les 2 ?

Celui ci est il bien :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-black-1.html

Et quel est la différence entre le Minarelli vertical et horizontal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le yas R tres bon pot ! Mais ne mets pas un gros kit 70 dessus, a la limite un bon kit 50 alu :siffle:

Sinon réglage des ressorts, full jaune malossi si tu achete le R ( perso c'est ce qu'il faut au minimum, tu peux voir un peu plus après en fonction de ton kit ) ;)

Le multivar est bien, mais si tu as les moyens pour faire une bonne configuration le MHR ne serait-il pas mieux ? a voir ^^

Trouve le bon grammage et le bon gicleur pour avoir le maximum de perfs ! Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le yas R tres bon pot ! Mais ne mets pas un gros kit 70 dessus, a la limite un bon kit 50 alu :siffle:

Sinon réglage des ressorts, full jaune malossi si tu achete le R ( perso c'est ce qu'il faut au minimum, tu peux voir un peu plus après en fonction de ton kit ) ;)

Le multivar est bien, mais si tu as les moyens pour faire une bonne configuration le MHR ne serait-il pas mieux ? a voir ^^

Trouve le bon grammage et le bon gicleur pour avoir le maximum de perfs ! Bye :)

D'accord merci mais juste tu parle des ressorts de quoi ? :)

et le multivar c'est quoi parceque je vois pas mdrr ( je suis nul ) :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok mdr :rheuuu:

alors les ressorts ce trouve au niveau de l'embrayage, c'est ce qui permet le démarrage, et il faudra durcir les ressorts d'origine pour des jaune malossi je pense !

Ensuite le multivar c'est un variateur, cela donne quelque perf en pointe ( +5km/h ou plus ) une meilleur accélération et de la reprise !

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !