Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'ai essyer une mousse neuf sa mache nikel merci Bah kool alors !! Ne nettoie plus rien a l eau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'en avai une neuf de coter une fois nettoyer a l'essance je la laisse secher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'en avai une neuf de coter une fois nettoyer a l'essance je la laisse secher ?? Oui un minimum mais de toute façon de cette chaleur l essence s' évapore très vite, contrairement a l eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ou bien tu peux l’essorer mais bon plus judicieux de la laisser sécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés