rocket64990 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 donc du coté essence pas de problème tout coule bien tout et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et ton carburateur tout est ok ? Et tes clapet ne sont pas collé , ils se referment bien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Jètte le ton scoot mdr ^^ ( je rigole ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket64990 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) je crois que ça vient du carburateur il inonde ma boîte à aire ! je l'ai démonter hier ma boîte à aire était plein d'essence sa coulé ... comme pas possible. pouvez vous me donner tutoriel pour regle le carburateur juste avec la vis de richesse et de ralenti car j'ai déjà reglé mes gicleur par un pro mais hier j'ai tout démonter donc au passage tout est démonter --' Modifié le 22 août 2012 par rocket64990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le 22/08/2012 à 08:12, rocket64990 a dit : je crois que ça vient du carburateur il inonde ma boîte à aire ! je l'ai démonter hier ma boîte à aire était plein d'essence sa coulé ... comme pas possible. pouvez vous me donner tutoriel pour regle le carburateur juste avec la vis de richesse et de ralenti car j'ai déjà reglé mes gicleur par un pro mais hier j'ai tout démonter donc au passage tout est démonter --' Si ton carburateur innonde ta boîte il y a de fortes chance que ça vienne de ton aiguille qui est trop haute donc remonte le circlips d un cran ou comme on te l a dit plus haut de ton robinet, débranche ta durite d essence et regarde si ça coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket64990 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour voilà le problème était le carburateur donc de 12 je viens de passer a un 17.5 dell orto phbn que j'ai fais reglé chez un pro seul bemole il ma ajouté un tube dans ma boîte à aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket64990 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 il ma rajouter le tube entouré de rouge sur la dernière photo y a t'il moyen de le sortir ? que faire par la suite ? jattend avec impatience une réponse merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés