Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Adaptation guidon naked sur booster 2003


Question

Salut, j'ai un booster de 2003 et j'ai adapter dessus un guidon naked. Le seul truc que j'ai pas réussi à adapter c'est le commutateur de droite, là ou on démarre à l'électrique. Il y a une fiche à brancher mais je sais pas à quoi la relier. Des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut en te lisant tu dit que tu as changer le guidon pas les commodo , donc normalement tu rebranche les même fil ensemble comme y était avant que tu les débranche.

Ben si justement j'ai mis ceux du guidon naked.. Mais c'est bon j'ai le klaxon et le démarreur qui marche. Les feux, pas encore éssayer et clignotant ne marchent pas, compteur ne marchent pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pourquoi avoir changer les commodos? Normal que sa ne marche pas, tu essaie de brancher un faisceau de 2004 sur un 2003. Remet ceux que tu as avant et si les cosses dépassent tu rallonge les fils.

Ben pourtant j'ai réussi, feux, clignotants, klaxon et démarreur marchent. Manque plus qu'à adapter le compteur.Merci quand même ! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...