Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut donc j'ai un tkr furious de 2007 et j'ai un yasuni r avec des galets de 6.5g et un gicleur de 68. Donc j'ai enlevé un gros machin en plastique relié a la boîte air le problème c'est que il y a un trou maintenant donc je peux choper des saletés dans ma boîte à air mais quand je remet le truc mon scoot broute a 2 km/h. Est ce que c'est vraiment important que je le remette ou ce n'est pas grave et est ce que je perd de la performance si je la met pas ? Help s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il te faudrait rerégler le carburateur pour le mettre, tout simplement. Mais avec ou sans ce tuyau, de la saleté rentre forcément dans la BAA, ce tuyau fait perdre un peu en perf vu qu'il ralenti le flux d'air dans l'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il te faudrait rerégler le carburateur pour le mettre, tout simplement. Mais avec ou sans ce tuyau, de la saleté rentre forcément dans la BAA, ce tuyau fait perdre un peu en perf vu qu'il ralenti le flux d'air dans l'admission. A ok met faut que je le remette alors donc j'achete un gicleur de combien c'est sa le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Prends-en plusieurs, c'est plus simple. Je dirais, 62 et 60, moi avec un pro réplica j'étais niquel avec un 60 donc ça devrais t'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Prends-en plusieurs, c'est plus simple. Je dirais, 62 et 60, moi avec un pro réplica j'étais niquel avec un 60 donc ça devrais t'aller. bah le problème c'est que plusieurs c'est chaud pas envie de dépenser trop jen ai déja acheter pour mes réglage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je ne peux pas savoir le gicleur par magie, après si tu n'es pas prêt à dépenser 3 €, c'est ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je ne peux pas savoir le gicleur par magie, après si tu n'es pas prêt à dépenser 3 €, c'est ton soucis. oué jvai descendre de 5 point déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oué jvai descendre de 5 point déjà ^^ Je crois que Gutner fais 60, 62 et 65 niveau gicleur, fais plutôt -6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je crois que Gutner fais 60, 62 et 65 niveau gicleur, fais plutôt -6. et toi vu que ta un tkr da déja essayer d'enlever ça a la boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 et toi vu que ta un tkr da déja essayer d'enlever ça a la boîte à air? Oui, avec un pot détente (Leovince TT), je l'ai enlevé ça marchait pas, ça coupait (symptôme carburation trop pauvre), j'ai dû augmenter le gicleur principal et revoir un peu le réglage richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui, avec un pot détente (Leovince TT), je l'ai enlevé ça marchait pas, ça coupait (symptôme carburation trop pauvre), j'ai dû augmenter le gicleur principal et revoir un peu le réglage richesse. Oué mais après tu la pas remis si sa te faisait perdre de la perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oué mais après tu la pas remis si sa te faisait perdre de la perf ? J'ai pas trop eu le temps de voir, j'ai changé toute l'admission + le Hm et l'échappement très peu de temps après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai pas trop eu le temps de voir, j'ai changé toute l'admission + le Hm et l'échappement très peu de temps après. Donc pour finir . Je le remet ou c'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Donc pour finir . Je le remet ou c'est pas grave ? Tu fais comme tu veux, ça ne change pas des masses de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Tu fais comme tu veux, ça ne change pas des masses de toute façon. ok merci ;) Modifié le 14 août 2012 par Tkrfurious85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés