ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 On se fait un peu plaisir , on a toujours sortie de belle machine , alors on espere pouvoir vous présenté de beaux engin :D des photos , arrive jeudi pour le black and yelllow ;) a qui on va refaire une petite beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 On se fait un peu plaisir , on a toujours sortie de belle machine , alors on espere pouvoir vous présenté de beaux engin :D des photos , arrive jeudi pour le black and yelllow ;) a qui on va refaire une petite beauté vite les photos enfin vite jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je suis le projet et çà part très bien dès le départ, j'aime pas trop les jantes black diamond je préfère les spider plus joli selon moi. T'a dit au début que tu voulais mettre un compteur KOSO GP Style, j'en ai un si tu es intéresser. La photo est ptet pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 sa rend bien le nitro avec les jantes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je te mp warrick :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais tu compte pas le pAsser en street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais tu compte pas le pAsser en street ? Non , on accroche pas en street x) on aime bien avoir un " tableaux de bord" on était tous les deux sur des sportive alors on aime pas trop :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non , on accroche pas en street x) on aime bien avoir un " tableaux de bord" on était tous les deux sur des sportive alors on aime pas trop :D Dac chacun ses goût mais moi je trouve beaucoup plus beau en street :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) On a une petite hésitation , a changé nos pot sito par des arrow extrême :D le darck pour moi et le titane pour lui vous en pensé quoi , perso j'aime pas trop les yasuni bidalot etc tout le monde les a x) Modifié le 15 août 2012 par themaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Je voulais savoir sur tes nitro, les compteurs sont comment ? il y a un compte-tours ? MP envoyer au sujet du compteur KOSO Modifié le 15 août 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pas de compte tour la ^^ ce ne sont pas des edition limité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Il n'y à pas de compte tour. Seulement l'essence et la vitesse. Après tu peux acheter des compteur avec compte tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Personne a des avis , pour les pot proposé fin de la page 3 :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je ne connais pas du tout cette marque d'échappement donc je ne peut pas t'aider désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 met des photos des pots Arrow titane et dark pour voir la différence, je te donnerais mon avis. Je connais cette marque, elle es tout simplement moins répandue que Stage6, Leovince, Bidalot ou bien Yasuni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 voial les photos des deux pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 met des photos des pots Arrow titane et dark pour voir la différence, je te donnerais mon avis. Je connais cette marque, elle es tout simplement moins répandue que Stage6, Leovince, Bidalot ou bien Yasuni. C'est la que tu trompe le premier Arrow est les même que le chr, mhr réplica, rekord. tu peux prend un rekord il coute 110€ un peu près. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je préfère celui avec la cartouche noire il est plus joli et s’accorderait mieux avec différentes teintes de carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi aussi la cartouche noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est la que tu trompe le premier Arrow est les même que le chr, mhr réplica, rekord. tu peux prend un rekord il coute 110€ un peu près. :P Moi je l'ai touché à 120€ chez mon pro :D ! Je possède le Giannelli Rekord va voir mon post si tu veux ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Si tout va bien , demain la commande arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Si tout va bien , demain la commande arrive :D Du coup le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Du coup le noir ? de quoi le pot ? Aufaite , j'ai eu un gros soucis j'ai oublié de vous en parlé les roulement de ma jante avant on carrement explosé je n'est aucune idée de pourquoi , c'était de la mauvaise qualité la marque c'était koyo --" du coup , je doit entierement démonté la jante avant >__< j'ai faillit m'explosé la geule par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il s'est passé quoi quand les roulement de la jante avant ont explosés? tu roulais à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'était a 50 et d'un coup je commence a entendre un bruit dans l'avant , je pensé que c'était mon bidon d'huile qui tapé dans mon coffre je ragdre c'est pas sa et la je continue et d'un coup ca commence à faire des bruit ultra fort et a un moment je prend un tournan et boom ma roue avant qui se bloque enn traver j'ai faillit mourir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés