Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NITRO BLACK ST6 AND BLACK YELLOW SHERCO FOR RUN NEWS PHOTOS DU LOURD***


ŤĦΣMAŜŦΣЯ
 Partager

Messages recommandés

Je pense pas , et voilà le résultat final , j’espère que vous trouvé sa bien , parcque personnellement j'adoreeee !!!!!!!!!!!! 264457IMG011.jpg126315IMG017.jpg396780IMG018.jpgvoilà , ca nous a pris du temps , j'espere que ca vous plait parcque personellement j'adore : j'ai fait la commande d'un pneus arrière michelin , et de galet 6 g car le scooter geule pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande , partie pour le black and yellow ! ca bouge vite Jantes Black Diamond Gyronetics MBK Nitro / Aerox GN01.001 1 EUR 199,90 Disque de frein 280mm Stage6 acier MBK Nitro S6-1216605 1 EUR 127,00 Disque de frein 190mm Stage6 acier MBK Nitro S6-1316605 1 EUR 67,00 Sous-total EUR 393,90 Expédition & frais divers EUR 0,00 Total général (H.T.) EUR 329,35 Taxe EUR 64,55 Total général (T.T.C.) EUR 393,90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle commande! Surtout en neuf, respect!

Perso, je quand je peux, je fais dans l ocazz! Avec le freinage avant et arrière en SSP Wave acier ça pince fort!

Vous méttez quoi comme plaquettes?

Perso pour le montage, j'ai mis des Malossi MHR rouges et j'ai purgé mes systèmes, c'est incroyable le changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé a mettre les plaquette Stage6 ! :D oui , on aime bien le neuf , mais parfois quand c'est du " neuf" d'occasion on prend direct chaque euros economisé c'est sa de pris xD au passage , ton nitro est super beaux ! beaux travaille aussi ! j'espere que celui de mon collegue seras aussi beaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du noir ça passe plutôt bien finalement, même si je pense qu avec des Stage6 ça aurait bien claqué aussi! :)

150 euro les jantes diamonde et plus 300 euro les Stage6 on fait vite fait le calcule pour changer jante pas cher et rare ! Mais maintenant tout le monde les achète pour 150 euro faut pas ce privée ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé a mettre les plaquette Stage6 ! :D oui , on aime bien le neuf , mais parfois quand c'est du " neuf" d'occasion on prend direct chaque euros economisé c'est sa de pris xD au passage , ton nitro est super beaux ! beaux travaille aussi ! j'espere que celui de mon collegue seras aussi beaux :P

Les Stage6 racing c'est Galfer qui les fabrique, c'est une valeur sûre!

Merci pour mon Rox, je l ai fait qu avec de l ocazz quasi neuf! Et la je suis bien décidé à finir ma configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , le nitro black , est de 2010 et le black and yellow , de 2006 pour l'instant , on est en origine , avec un sito + un 17.5 et sur le black , un 16 mais , un kit 70 ne tardera pas a venir :D

Au passage , vous pensé que ups et gls vont livrée demain alors qu'on est ferié ?

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...