Warrick Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) pas mal les 2 nitro par contre tu compte changer un peu l'esthétique des scoot ? Tu peux me donner des news au sujet du compteur Koso par MP stp quand t'auras le temps merci Modifié le 17 août 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pas grand monde quand même avec toute les photos que j'ai mis ! demain montage , des jante gyro sur le scoot finalement car on a pas trop le temps au passage , je vais enlever les jantes gyro de mon nitro , je ne veux pas avoir les même que mon collegue :P donc pour ceux que ca interesse , je les vend 150 e fdpc elles sont comme neuve elle on 1 semaine il y a un pneus neuf a l'avant et un pneus usé un peu mais il tien encore :") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pas grand monde quand même avec toute les photos que j'ai mis ! demain montage , des jante gyro sur le scoot finalement car on a pas trop le temps au passage , je vais enlever les jantes gyro de mon nitro , je ne veux pas avoir les même que mon collegue :P donc pour ceux que ca interesse , je les vend 150 e fdpc elles sont comme neuve elle on 1 semaine il y a un pneus neuf a l'avant et un pneus usé un peu mais il tien encore :") Si j'ai bien compris. Tu acheté les jantes. Il les achète et tu les veux plus ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bah en fait , j'ai pas envie de faire des copie conforme x) donc bah pour ceuw que ca interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bah en fait , j'ai pas envie de faire des copie conforme x) donc bah pour ceuw que ca interesse ^^ Oui mais je sais pas t'u les avais avant non ? Bref tu fais comme Tu veu mais tu conte mettre les quel alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pour l'instant les origine , et des que j'ai vendu les black diamond sûrement les spider :pje verrais bien ;') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pour l'instant les origine , et des que j'ai vendu les black diamond sûrement les spider :pje verrais bien ;') Dac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Les jantes Gyronetics auraient été les modèles spider je te les aurais acheter direct. j'aime pas trop le look des black diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est dommage tu pers de l'argent un peu inutilement la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 même avis , ton amis devrait plutot choissir un autre jeux de jante que de copier sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ou tu aurais du lui vendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 super les deux project !! ;) je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ou tu aurais du lui vendre .. oui il i as cette solution aussi bien vue ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est pas grave :P ca ma permis de voir , comment sa faisait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je suis :P , je suis pas trop fan des jantes mais faut voir avec ce que tu vas mettre dessus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu fait nimporte quoi la avec les jante mais bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu fait nimporte quoi la avec les jante mais bon ok je pense la même chose, c'est un peu jeter l'argent par les fenetre si tu en as trop donne nous un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je pense la même chose, c'est un peu jeter l'argent par les fenetre si tu en as trop donne nous un peu :D moi perso je les aurais déjà pas acheter et prendre les Stage6 direct mais bon c'est pas grave davoir les même jante sur 2 machine si la parti esthétique est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 moi perso je les aurais déjà pas acheter et prendre les Stage6 direct mais bon c'est pas grave davoir les même jante sur 2 machine si la parti esthétique est pas la même , moi aussi j'aurai plutot pris les Stage6 qui ont un plus beau design pour moi, mais bon après c'est ces gouts, si il aime bien ont peu pas l'empécher , c'est pas béte ton raisonement, et sa peux faire un très beau duo de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ba oui même des nini jumeau sa le fait je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ba oui même des nini jumeau sa le fait je trouve oui , j'avais fait un nitro par le passé, et un pote avais fait le même, ont avais juste inversé les couleur par rapport a l'autre sa fesait un bon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 il suffit de changer la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu peux très bien avoir deux nini avec les même jantes mais une couleur différente et des détails esthétiques propre à chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et niveau moteur complètement différents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ba oui ça fait con maintenant une paire pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés