Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NITRO BLACK ST6 AND BLACK YELLOW SHERCO FOR RUN NEWS PHOTOS DU LOURD***

ŤĦΣMAŜŦΣЯ
 Partager

Messages recommandés

Effectivement on preparé un truc super sympa mais voilà , gros accident avec le bandit 600 de mon collegue , du coup je peux pas bougé mon bras pendant 2 mois ... pour l'histoire , on était en bandit 600 a un rasso de scoot quand deux kéké en booster se sont mis a levé et nous on coupé la route bimm gros crash , on a valcé sur 3/4 scooter bref un gros bordel du coup j'ai une dechirure complète du pectorale droit .. on a faillit se tapé avec il on sortie la matraque etc tout un bordel j'ai passé ma journé a l'hopital

Effectivement on preparé un truc super sympa mais voilà , gros accident avec le bandit 600 de mon collegue , du coup je peux pas bougé mon bras pendant 2 mois ... pour l'histoire , on était en bandit 600 a un rasso de scoot quand deux kéké en booster se sont mis a levé et nous on coupé la route bimm gros crash , on a valcé sur 3/4 scooter bref un gros bordel du coup j'ai une dechirure complète du pectorale droit .. on a faillit se tapé avec il on sortie la matraque etc tout un bordel j'ai passé ma journé a l'hopital

je pensait que c'était si violant le frac ; j'regrette pas de pas être venu . . .

Je donne quelque news , je me remet trankillement de l'accident toujours de grosse douleur j'ai fait mon ecographie et j'ai 3 cm de dechirure musculaire ce qui est quand même pas mal j'ai des photos a mettre je les met ce soir :P

3 sava moi 8 donc 2 mois j'ai eu tu en auras pour 3 semaine min 1 cm par semaine les medecin disse

• 3 semaines plus tard...

Haha , je me remet petit a petit je commence a pouvoir bougé mon bras x) Bon du coup on a plein de projet ! On a toujours nos deux nitrodonc le yellow monté avec les jante et disque ! ! mais a coté de sa on va faire une sherco pour du run dont a acheté le cadre hier soir la personne qui la réalisé compté en faire du run , du coup il nous reste a finir le cadre legerement et a posé notre bloc moteur ce sera du am6 un top gris 85 plus precisement pour commencer qui sera monté avec un pvl un 26 pwk stage6 l'admission modifié bref ! on a aussi le projet de reprendre la derbouze ! mais ce sera plus tard on a déja acheté une fourche et un bas moteur , voilà je vous met plein de photos La sherco a totalement était rabaissé ! et ralonger le bras osciliant de 15 cm amortisseur de direction de gsxr barre rigide motos rabaissé de 20 cm fourche tube en alu ! cadre totalement re alegé on la porte a un bras bref trop de chose en preparation !

241027_268804416572131_1587937200_o.jpg242820IMG037.jpg