David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Au pire c'est son argent et il a dit qu'il avait un gros budget donc c'est bon s'il perf 50€ dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 +1 ;) il fait ce qu'il veut , tant que sa lui plais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui c'est sur il fait se qu'il veutn après ont donne juste notre avis , se n'était en rien une agression, par contre ça fait un moment que l'ont a pas de news, il doit préparer un truc de lourd je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Effectivement on preparé un truc super sympa mais voilà , gros accident avec le bandit 600 de mon collegue , du coup je peux pas bougé mon bras pendant 2 mois ... pour l'histoire , on était en bandit 600 a un rasso de scoot quand deux kéké en booster se sont mis a levé et nous on coupé la route bimm gros crash , on a valcé sur 3/4 scooter bref un gros bordel du coup j'ai une dechirure complète du pectorale droit .. on a faillit se tapé avec il on sortie la matraque etc tout un bordel j'ai passé ma journé a l'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça va pas trop de casse qd même pour le bandit ? Et voilà encore deux kéké qui savent pas lever un scoot sans aller se planter dans d'autres personnes. Et toi comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah écoute au reveille grosse douleur >_< j'avais pas aussi mal hier la , j'ai trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah écoute au reveille grosse douleur >_< j'avais pas aussi mal hier la , j'ai trop mal Bon rétablissement à toi et la 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah écoute au reveille grosse douleur >_< j'avais pas aussi mal hier la , j'ai trop mal aiiie ! bon rétablissement :) et sinon tu nous préparais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Une refonte total du black and yellow =/ et j'aller mettre un kit 70 etc sur mon nitro mais du coup , ça va ettre retardé parcque la je peux plus bougé mon bras >__< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Dommage pour l'accident , c'est un peu con mais ça arrive :/ J'espère que tu te remettra vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 dechirure j'ai déjà eu et ça fait mal quand tu bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 rétablis toi vite et tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Effectivement on preparé un truc super sympa mais voilà , gros accident avec le bandit 600 de mon collegue , du coup je peux pas bougé mon bras pendant 2 mois ... pour l'histoire , on était en bandit 600 a un rasso de scoot quand deux kéké en booster se sont mis a levé et nous on coupé la route bimm gros crash , on a valcé sur 3/4 scooter bref un gros bordel du coup j'ai une dechirure complète du pectorale droit .. on a faillit se tapé avec il on sortie la matraque etc tout un bordel j'ai passé ma journé a l'hopital je pensait que c'était si violant le frac ; j'regrette pas de pas être venu . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je pensait que c'était si violant le frac ; j'regrette pas de pas être venu . . . Tu a bien fait de pas venir , le pire c'est que c'est merdeux nous sorte qu'il levé pas tss n'importe quoi u_u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je donne quelque news , je me remet trankillement de l'accident toujours de grosse douleur j'ai fait mon ecographie et j'ai 3 cm de dechirure musculaire ce qui est quand même pas mal j'ai des photos a mettre je les met ce soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je donne quelque news , je me remet trankillement de l'accident toujours de grosse douleur j'ai fait mon ecographie et j'ai 3 cm de dechirure musculaire ce qui est quand même pas mal j'ai des photos a mettre je les met ce soir :P 3 sava moi 8 donc 2 mois j'ai eu tu en auras pour 3 semaine min 1 cm par semaine les medecin disse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 toujours présent ;) remets toi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Haha , je me remet petit a petit je commence a pouvoir bougé mon bras x) Bon du coup on a plein de projet ! On a toujours nos deux nitrodonc le yellow monté avec les jante et disque ! ! mais a coté de sa on va faire une sherco pour du run dont a acheté le cadre hier soir la personne qui la réalisé compté en faire du run , du coup il nous reste a finir le cadre legerement et a posé notre bloc moteur ce sera du am6 un top gris 85 plus precisement pour commencer qui sera monté avec un pvl un 26 pwk stage6 l'admission modifié bref ! on a aussi le projet de reprendre la derbouze ! mais ce sera plus tard on a déja acheté une fourche et un bas moteur , voilà je vous met plein de photos La sherco a totalement était rabaissé ! et ralonger le bras osciliant de 15 cm amortisseur de direction de gsxr barre rigide motos rabaissé de 20 cm fourche tube en alu ! cadre totalement re alegé on la porte a un bras bref trop de chose en preparation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 magnifique la 50 pas mal le nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Cadre de LRT ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Cadre de LRT ^^. C'est sa ! Il faut qu'on pose un moteur et qu'on finisse deux trois truc dessus et ce sera operationelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ouai il et magnifique le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 merci , je prendrais des photos ce soir sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 oui des photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Muhahaha comme promis quelque photos !! ca avance vite chez nous !! Grosse commande de 450 euros qui part logiquement demain =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés