Aller au contenu

achète Delta clutch, Pack overrange et carburateur 21mm


Travis
 Partager

Messages recommandés

Alors achète !! Vous me faite délirer les gars, qu est ce que tu viens chercher des pièces ici alors que tu les a trouver ailleurs!!

Va acheter sur le bon coin!! ;)

Ca ne te regarde pas le fait que je cherche des pièces ici !

Si tu ne veux pas vendre ne vend pas je ne t'oblige en rien a me céder quoi que ce soit au prix où je l'entends, je fais des propositions.

Si elles ne te conviennent pas passe ton chemin ! C'est pas de ma faute si tu as été assez con pour acheter ce pack neuf !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te regarde pas le fait que je cherche des pièces ici !

Si tu ne veux pas vendre ne vend pas je ne t'oblige en rien a me céder quoi que ce soit au prix où je l'entends, je fais des propositions.

Si elles ne te conviennent pas passe ton chemin ! C'est pas de ma faute si tu as été assez con pour acheter ce pack neuf !

a+

Encore un qui ne sais parler sans insulté !! éspèce de marchand de tapis de mes couilles va te faire enculé sur le bon coin le parigo, moi j connait l état de mes pièces!!Encore un guignole et un de +!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ne sais parler sans insulté !! éspèce de marchand de tapis de mes couilles va te faire enculé sur le bon coin le parigo, moi j connait l état de mes pièces!!Encore un guignole et un de +!!!

mdr tu me fais bien rire je ne relèverai même pas ! au lieu de mettre 260e dans une transmission de scoot t'aurait plutôt dû t'acheter un bescherelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te regarde pas le fait que je cherche des pièces ici !

Si tu ne veux pas vendre ne vend pas je ne t'oblige en rien a me céder quoi que ce soit au prix où je l'entends, je fais des propositions.

Si elles ne te conviennent pas passe ton chemin ! C'est pas de ma faute si tu as été assez con pour acheter ce pack neuf !

a+

toi t'es vraiment un bon gros bouffon :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es vraiment un bon gros bouffon :cool2:

Tu dois vraiment te faire chier pour venir te mêler de ce genre de bagatelles, je te pardonne t'en fais pas :)

EDIT : ha mais j'y pense, c'est toi qui voulait m'acheter mon amortisseur à gaz neuf pour 20e !!! regarde toi avant de critiquer les autres ;)

Modifié par Top Perf ★
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te regarde pas le fait que je cherche des pièces ici !

Si tu ne veux pas vendre ne vend pas je ne t'oblige en rien a me céder quoi que ce soit au prix où je l'entends, je fais des propositions.

Si elles ne te conviennent pas passe ton chemin ! C'est pas de ma faute si tu as été assez con pour acheter ce pack neuf !

a+

c'est toi qui m insulte mon gros!! A mon avis tu trouveras pas gd chose ici, tu sais les marchands de tapis ...... :siffle:

j'ai un 21 a 15e si tu veux mon gros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui m insulte mon gros!! A mon avis tu trouveras pas gd chose ici, tu sais les marchands de tapis ...... :siffle:

j'ai un 21 a 15e si tu veux mon gros :lol:

Excuse moi mais entre "être assez con pour acheter un truc" et "aller se faire enculer" ou encore "un guignol de +" il y a un gros seuil de franchit.

Pour le carburateur, j'ai déjà vu avec ROP92 pour 20e désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...