Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comment ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 tu démonte ta bougie tu la mes sur l antiparasite tu mes le contact tu mes le culot de la bougie sur le cadre ou le pot par exemple sur de la féraille tu kick est tu voit la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comment ? :D2 la couleur de l étincelle. Dit nous elle est comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Netoie ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je revien de vac je démarre mon scoot ( après avoir remuer l'ssence pour que l'huile se mélange avec l'essence parce que je marche au mélange ) Quand j'accélère il avant casi pas puiis cale ... J'en est marre :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés