Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour tous le monde, Je vous explique mon problème, je suis aller a Mbk étant en vacance je me suis quand même arreté pour voir quand il re-ouvrais et la quand je part mon scoot va pas très vite et stagne pour s'arrète... D'ou peu venir le problème ? A-t-il pris un coup de chaud ? Aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le scooter n'a pas été démarré combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Il y a deux jour :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu as de la compression au kick? Sois serrage ou pré-serrage.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, verifie l étincelle orange change de bougie bleu elle et nikel ou nettoyage carburateur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Un scooter serré ne démarre plus. 8-) Ou tourne normalement, resserre, etc. Regarde si ce n'est pas sale au niveau de l'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 carburateur encrassé peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nettoyage carburateur logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu as de la compression au kick? Sois serrage ou pré-serrage.. :( Bah oue j'ai de la compression normal... Salut, verifie l étincelle orange change de bougie bleu elle et nikel ou nettoyage carburateur peut être Un scooter serré ne démarre plus. 8-) Ou tourne normalement, resserre, etc. Regarde si ce n'est pas sale au niveau de l'admission. Oue avant javais un mélange avec trop d'huile sa du encrasser je fume beaucoup je dois nettoyer a quel niveau ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui je pense que un nettoyage carburateur sera bon... J'espere en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 regarde déjà ta bougie de quel couleur elle produit l étincelle bleu ou orange ? ou même tout con l anti parasite mal clipser nettoye bien tes durite, carburateur, est voit si tu fait ton mélange toi même si de l huile est pas rester dans le fond de ton réservoir au pire tu remélange bien tu mes combient de % d huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je met 5 bouchon parce que j'ai un réservoir de 5litre et la bougie est neuve avec l'antiparasite bien clipser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai reussi a le démarrer il a avancer a 2km/h puis c'est arrêter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) 5 bouchon je sais pas c'est équivaut a combient je pense que tu en mes de trop peut être si tu es en moteur 50 je dirait 2 % voit pour refaire ton mélange au pire il rouler bien avant ? ou gicleur encrasser nettoye tes gicleurs Modifié le 14 août 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai reussi a le démarrer il a avancer a 2km/h puis c'est arrêter :( ton starter est manuel ou électrique ? si c'est un électrique débranche le est test ou si c'est un manuel regarde si il est pas coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est un manuel j'arrive a la baisser et le monter donc il n'est pas coincer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ha ben si il monte bien est redessend bien c'est pas ca alors ton réglage carburateur était bon ? tu as déjà verifier ta bougie après une pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 La bougie est neuve et mon réglage carburateur n'était pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Il ne veux pas démarrer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) si ton réglage carburateur était pas bon c'est peut être ca ta bougie était comment ? ta compression est bonne ? l étincelle est bien bleu ? l essence arrive bien au carburateur ? Modifié le 14 août 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bah oue j'ai de la compression normal... Oue avant javais un mélange avec trop d'huile sa du encrasser je fume beaucoup je dois nettoyer a quel niveau ? :rheuuu: un mélange avec trop d huile peu te faire pèter tes bougie alors neuve ou pas change la et tu verras ensuite!! Fait les choses dans l ordre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui aussi +1 avec nonoxik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Trop d'huile ou trop d'essence ta bougie peux perlée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comment je vois si elle est bonne ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comment je vois si elle est bonne ou non ? tu peux regarder la couleur de ton étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés