irondarkness Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 salut a tous je suis de retour après un moment d absence ! car j'ai eu un petit engin encore un!! :ouf: et donc j'ai un peu délaisser le xortro :( donc voilà quelque nouveauté remontage du bloc et rachat d un faisceau et allumage en 6 bobine pour nitro voilà le petit nouveau :) et voici le mini remontage :) j'ai du changer et adapter la platine de l'allumage vu que c'est un bloc de 2009 et les allumage a 6 bobine se vise pas !! je précise j'ai un garage mais j'aime pas travailler dedans donc tout le monde chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) bon me re voilà :) je suis toujours la et j'ai pas oublier ce projet, c'est juste que j'ai un problème assez majeur le moteur ne démarre pas j'ai ouvert un post sur celui ci ! donc ne trouvant pas le problème je n est pas beaucoup avancer sur ce projet en sachant que j'ai 3 projet en route :) et q une paye :lol: donc quand le problème moteur sera résolu je finirai ce projet :) quelques avancer tout de même mise en place de la selle et du rabaissement de 5 cm: en l attendant je vous invite a visité mes 2 autre projets :) projet APRILIA RS: projet MBK X LIMIT Modifié le 18 octobre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés