irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) salut a tous \XORTRO/ bon voilà le projet et simple ! et surtout orienté esthétique que moteur ,je vais donc essayer de faire ce projet sur un GENERIC MOTORS XOR !. se projet et original car tres peut de scooter chinois sont en projet et donc ses se qui ma motivé a le faire . les modifications esthétique en projet sont -rabaissement des carénages et selle -couper le cadre et raccourcissement du scooter -changement de place du réservoir et peut être changement de réservoir car très petit (4l) -découpage de la coque avant pour faire une grille pour l'air du lc -guidon passage en street -moulage et fibre pour modifier la coque arrière -peinture carénage rouge et noir -jantes nitro peinte en bi couleur rouge et noir les modifications moteur en projet sont -changement moteur par un bloc nitro -prépa cylindre d origine + les carters -variateur multivar 2000 -pot yasuni R -carburateur 17.5 -boîte d origine prépa -boîte a clapet d origine prépa -mise en lc du scooter (d'origine en air) toute modification sont susceptible d être modifier, changer ,rajouter ... bonne lecture et suivie du projet les photos (photos de mauvaise qualités a cause de l hébergeur du site qui dégrade la qualité :( ) modification jantes prépa cylindre d'origine (petit kit50) commencement du projet xortro les pièces moteur pour le projet __________________________________ voici mes 2 autres projets projet 2: APRILIA RS projet 3: mbk xlimit Modifié le 18 octobre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) merci elboy.... mise a jour photos des jantes préparés pour le passage a la peinture ce soir ! passage a la peinture faite ..... Modifié le 15 août 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 derien :) passe voir mon projet si t'a le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ça va bien donner tout sa je le sen bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 passage a la peinture faite ,manque plus que la 2eme face de la jantes avant et vernie brillant en carrosserie et jante fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Met des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 les photos y sont regarde dans la partie jante ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon bah je vais suivre tous sa :) vivement des nouvelle photo :) J'adore la couleur de tes jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bin la je suis un peu bloquer car il me manque le bloc nitro le mec qui me le vendais ma mis un lapin :/ donc j en cherche un autre mais je trouve pas et pour l’esthétique je suis aussi bloquer car me manque de l'argent pour m'acheter le mastique la fibre ect... et merci pour les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je suis pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je te suis bien évidement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 eh !!! toubab merci :) et a toi aussi timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilera rotor Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 le projet semble bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 gilera: tout projet semble bon seul ceux qui ne le vois pas comme le créateur le trouve mauvais ^^ !!! je rigole hein ^^ merci pour ton com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bon voilà mise a jour des photo des jantes donc la jante avant fini manque plus que le vernie et c'est finie pour la jante arrière vernie finie maintenant on va s attaquer a la couche noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 pas mal je suis sauf la configuration bof :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) oui mais la c'est un projet pour l'esthétique et non moteur !! je mettrais pas d'argent dans un moteur de scoot trop pourris pour moi :/ jaime pas les scoot je suis meca boîte sportif moi ^^ mais merci quelque photo collector faite a l instant :D Modifié le 20 août 2012 par irondarkness 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 pas mal mais j'aime pas celle de larrière ont dirait qu'il y a des trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui elle et pas fini du tout le noir et rayer et tout, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bon vous allez dire enfin des nouvelles :ouf: désolé c'est pas moi qui décide mais mon porte feuille ^^ bref voici mes achat fait aujourd'hui alors voici l allumage 12 bobine du nitro aerox mais le hic et que mon faisceaux et pour un allumage 6 fils et 6 bobines du coup j aimerais de l aide et même une solution pour la connexion ^^ et voici le reste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 up pour la question sur l allumage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 :ouf: Dit moi tout ! ! ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ebe j'ai démonté le bloc entier donc teste de l allumage sur le bloc chinois pour toi ^^ et après je monte le moteur le test et fait la prepas !! et oui il me manque des fraises pour la prepas !! voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés