Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot votre avis pour ma configuration


Azertyuu
 Partager

Question

salut a tous, je voudrais savoir si d'après vous ma configuration est bien pour du all days, et si je devrais changer d'autres pieces pour éviter d éventuelle mauvaise surprise..

• Pot Stage6 pro réplica

• Variateur Malossi multivar

• Galet ?.?g ( 6.5 il me semble, mais pas certain)

• Ressort full jaune malossi

• Cornet Malossi red box

(95km/h compteur avec tres bonne accélération)

merci :)

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

95 km/h avec tres bonne accélération ?! Trekker furious , donc compteur naked il me semble , mais vu comment tu es réglé niveau variation tu dois pas avoir une bonne accélération , il doit même rammer grave.

non je t'assure que j'ai une bonne acce, c'est 95 km/h compteur(en poussant à fond, sinon j’atteins 85 compteur facile ), et je ne suis pas sur du poids de mes galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes galets correspondrais pour la vitesse que tu m'indique , mais pas pour l'accélération ... 6.5 grammes... C'est hyper lourds.

je sais pas, alors, mais je part pas en roue non plus, mais je part bien, je sui un stunt avec pot et carburateur 17.5, le compteur affiche 50 en 3,4 secondes(environ bien sur),.. enfin, tuvois je vais pas te mentir puisque je demande des conseils! :)

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas, alors, mais je part pas en roue non plus, mais je part bien, je sui un stunt avec pot et carburateur 17.5, le compteur affiche 50 en 3,4 secondes(environ bien sur),.. enfin, tuvois je vais pas te mentir puisque je demande des conseils! :)

Ah oui oui tinquiete pas je dis pas que tu es un menteur mais ton réglage variateur me parrait beaucoup trop lourd . Après tes réglage d'embrayage peuvent jouer. En puis un stunt en carburateur de 12 peut en tracer un qui est en 19 s'il est mal réglé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui oui tinquiete pas je dis pas que tu es un menteur mais ton réglage variateur me parrait beaucoup trop lourd . Après tes réglage d'embrayage peuvent jouer. En puis un stunt en carburateur de 12 peut en tracer un qui est en 19 s'il est mal réglé .

ouai c'est vrais, donc tu me conseil de rester comme ça ou il y a des chose a améliorer ou changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai c'est vrais, donc tu me conseil de rester comme ça ou il y a des chose a améliorer ou changer ?

Bha je te comprend pas trop si sa te convien comme sa , tu a pas de raison de changer si tes réglage son bon . A moins que tu veux plus d'accélération ou encore plus de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...