skytracker Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver de l'aide pour ma panne. Je possède un scooter peugeot V-Clic, et quand je roulais j'avait des grosse perte de puissance en monté. J'ai finalement fini par calé.Mais il démarrai, il ne pouvait juste plus accélérer. Après avoir nettoyer le filtre à air,nettoyer le carburateur et réparer un tuyau il a redémarré et a recaler un peu plus loin ... et la impossible de le démarrer, j'avait de l'huile et de l'essence (on sait jamais ^^) . Donc voilà merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tes galet qui son mort peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytracker Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je vais voir ca mais sa l’empêcherai de démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytracker Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je te tien au courant merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytracker Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 non c'est pas met galet =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 salut nan les galet nanpeche pas de démarrer ton carburateur n'est pas bouché ? regarde si ta de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés