Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur YSN PWK 21 bien ou pas ?!


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous

je peux avoir un carburateur 21 YSN PWK pour 30e neuf par un pote mais je viens de voir pleins de posts qui

disent que ces carburateur c'était de la grosse merde ...

Je voudrais une confirmation si ils sont bien ou pas et s'ils sont pourri dites pourquoi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouaip ce sera sûrement impossible à régler et ça n'a rien a voir avec la marque Yasuni comme le prétendaient certains membres ;)

Demande à Booster-Black-Du-24 , il va te confirmer la qualité d'un carburateur de cette marque (il en a un et il veut le changer :P)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouaip ce sera sûrement impossible à régler et ça n'a rien a voir avec la marque Yasuni comme le prétendaient certains membres ;)

Demande à Booster-Black-Du-24 , il va te confirmer la qualité d'un carburateur de cette marque (il en a un et il veut le changer :P)

fait ch*er .. :(

rien a voir avec la marque "yasuni" O.o tu t'est trompé la non ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait ch*er .. :(

rien a voir avec la marque "yasuni" O.o tu t'est trompé la non ?! :P

Si, en fait ça peut prêter a confusion, comme quoi c'était un carburateur de l'usine yasuni or ce n'est pas le cas...c'est de la daube et ne vaut jamais un DO.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si, en fait ça peut prêter a confusion, comme quoi c'était un carburateur de l'usine yasuni or ce n'est pas le cas...c'est de la daube et ne vaut jamais un DO.. ;)

ah je conaissais pas .. tu c'est pas si il apporte beaucoup plus de perfs qu'un PHBG 21 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais l'achète pas ;)

Le mien fuyait de partout abusé il se réglé pas . Enfin la galère quoi...

Pareil je croyais que c'était Yasuni au début :P

YSN==> yasuni :P

merde et il apport pas de gain par rapport a un PHBG 21 ? vu que c'est un boisseau plat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

YSN==> yasuni :P

merde et il apport pas de gain par rapport a un PHBG 21 ? vu que c'est un boisseau plat ..

Non justement x)

YSN=/=Yasuni (YSN c'est une marque chinoise qui tente de se faire passer pour le fabriquant de pot Yasuni...)

Modifié par jo254
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non justement x)

YSN=/=Yasuni (YSN c'est une marque chinoise qui tente de se faire passer pour le fabriquant de pot Yasuni...)

je sais tkt ! mais j'avais pas compris pourquoi vous avez confondu :P beh je le prendrais pas alors ..

Modifié par scarface-13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous savez pas si les OKO PWK 21 c'est la même merde ou c'est de bons carburateur ?!

J'ai entendu dire qu'ils étaient un peu mieux mais dure à régler . Après peut pas vraiment te dire j'en est jamais eu ^^

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous savez pas si les OKO PWK 21 c'est la même merde ou c'est de bons carburateur ?!

Je crois que c'est un peu mieux.. ;)

Mais si tu peux trouver un DO d'occase c'est le mieux..le carburateur c'est l'exemple de pièce a ne pas acheter neuve (ça ne sert a rien... ;)

PS: fais gaffe au double post ;)

Modifié par jo254
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un OKO 24 powerjet sur ma Derbi et j'en suis content dans l'ensemble.

Suffit d'avoir ce qu'il faut pour le régler (aiguilles, gicleurs, ...)

ta un gicleur de combien ?! parce qu'il parait que les gicleurs sont de taille énorme! sa influence pas sur la consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta un gicleur de combien ?! parce qu'il parait que les gicleurs sont de taille énorme! sa influence pas sur la consommation ?

GP :105 / GS : 45 / PowerJet ~15 (je sais plus exactement)

Un carburateur bien réglé fait pas forcément consommé plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...