Vdc Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais t'as vraiment un fat level ! La fin par contre c'était pas obligé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un peu jacky la fin mais sinon au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci beaucoup :) ! Vous voullez dire quoi par la fin ? Les coups de gazs ? Car justement c'est une séquence humoristique pour comparer le bruit de ma 50 à coté des 600 et 1000 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 moi j'aime bien la fin. Faut pas prendre sa au 1er degrés c'est pour délirer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ta vidéo et vraiment bien réussi et toi t'assure :cool: Et la fin moi aussi je la trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Magnifique, il y a vraiment du niveau et la vidéo est énorme.. Franchement respect, tu stunt depuis quand ? Et ta moto me fais penser à une que j'avais vu sur une vidéo de drift en DT, c'est toi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Magnifique, il y a vraiment du niveau et la vidéo est énorme.. Franchement respect, tu stunt depuis quand ? Et ta moto me fais penser à une que j'avais vu sur une vidéo de drift en DT, c'est toi? :) oui c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Merci =D Ca me fait super plaisir :) Magnifique, il y a vraiment du niveau et la vidéo est énorme.. Franchement respect, tu stunt depuis quand ? Et ta moto me fais penser à une que j'avais vu sur une vidéo de drift en DT, c'est toi? :) Je stunt depuis 1 an et demis plus ou moins :) Oui c'est moi :) Modifié le 15 août 2012 par Vdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 D'accord et tu as commencé avec ta DT ? parce que putain tu gère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ta pris un bon niveau continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tu gère :) continu comme sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 terrible ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un très grand merci à vous =D ! D'accord et tu as commencé avec ta DT ? parce que putain tu gère ^^ Merci beaucoup :) ! Oui j'ai commencé en DT :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés