Aller au contenu
  • 0

Question bloque disque


kevferrari
 Partager

Question

Bonjour,

a la rentrée je vais aller au lycée , donc je recherche :

1_ Un site ou il y a un bloque disque (sans alarme sa fais trop de bruit et j'ai pas envie de descendre de cours, à part si il y a une télécommande pour désactiver l'alarme) dans les environ de 30 euros sur Internet. Je n'ai pas trouvé grand chose a 30 euros :ouf: :ouf:

2_ Je veux acheter ça : http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/cordon-de-rappel-spiral-luma-4x1500/f-1339203-vae415l.html

Pour pas que l'on me le vole du scooter, je met le rond au bout dedans le bloque disque ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:ouf:

Perso j'ai un XENA et quand j'allais au bahut j'disais a un pote qui arrivé une heure après le lundi de bouger un peu mon guidon pour rater du cours! Et ça faisait tellement de boucan que le prof avait pas le choix. :D

:ouf: :ouf:

Il il y a pas des bloques disques ou on peut désactiver l'alarme avec une télécommande ? :)

Modifié par kevferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

a la rentrée je vais aller au lycée , donc je recherche :

1_ Un site ou il y a un bloque disque (sans alarme sa fais trop de bruit et j'ai pas envie de descendre de cours, à part si il y a une télécommande pour désactiver l'alarme) dans les environ de 30 euros sur Internet. Je n'ai pas trouvé grand chose a 30 euros :ouf: :ouf:

2_ Je veux acheter ça : http://www.cdiscount...03-vae415l.html

Pour pas que l'on me le vole du scooter, je met le rond au bout dedans le bloque disque ?

Merci d'avance ;)

Regarde sur Motoblouz, j'ai le Xéna alarme moi par contre, mais tu peux toujours enlever les piles ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut désactiver l'alarme avec une télécommande sur des modèles ? Je me voit pas redescendre de cours comme 1 con :P2

Il n'y a pas d'alarme sur un bloque disque. Pour la sécurité de ton scoot je te conseille de laisser l'alarme. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci et si sa sonne l'alarme je fais comment pour la désactiver ? (h)

Je m'y connais pas trop :lol:

T'es un peu parano avec l'alarme. C'est du 110db souvent, au bout d'un certains temps sa s'arrête toute façon si t'es loin tu vas pas l'entendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...