Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon peugeot v clic


arnaud 123
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà ont ma offert un scooter il n y a pas tres longtemp un peugeot v clic 50 cm³ 4 t.

j'aurais voulu savoir si il était possible de m'oddifier l'esthetique du scoot ? et si je voudrait changer de filtre à air si je suis obliger de changer le chicleur? j'atent vos réponse merci a tous et bonne fin de soiree :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous alors voilà ont ma offert un scooter il n y a pas tres longtemp un peugeot v clic 50 cm³ 4 t.

j'aurais voulu savoir si il était possible de m'oddifier l'esthetique du scoot ? et si je voudrait changer de filtre à air si je suis obliger de changer le chicleur? j'atent vos réponse merci a tous et bonne fin de soiree :).

sur 4t faut garder la boîte à air sinon t'a des merde

prend le pot léovince 4t c'est surtout pour le style et le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour mette des photos tu vas "utiliser l'éditeur complet" c'est a coter de "ajouter" et tu vas sur attacher des fichier et la tu prend la photos que tu veux de ton ordi ;)

Ps: je voie rien sur ton lien

Modifié par Kevin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilz j'ai vu le totu et ses vrai il y a pas mal de choses betes mais qui change pas mal ;) mais cela n empeche que si vous avez un site ou des idees a vous je suis preneur :) la carrosserie d un v clic est changeable parceque perso j en trouve pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après pour les site tu a:

Maxiscoot

Stokey

La Becanerie

ect...

Et non les carénage ne se change pas à part pour les même d'origine mais après tu peux faire quelque découpe sympa le monter en street aussi sa serai pas mal ect ;)

Modifié par Kevin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...