Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot avis au expert


kevin-elystar
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

12" sur elystar et c'est un frein a disque a l'arriére je sais pas du tous pour cours ou long jais pas trouver l'info sur le web .mais je crois que ses les mêmes moteur que le Speedfight 1 et 2 a confirme ? si oui sa devrais passer avec le moyeu kiesler non? merci de vos reponce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec des adaptations oui..

Enfin tu as quelle taille de roue d'origine? Et tu as le grand bloc moteur ou celui qui est court?

12" sur elystar et c'est un frein a disque a l'arriére je sais pas du tous pour cours ou long jais pas trouver l'info sur le web .mais je crois que ses les mêmes moteur que le Speedfight 1 et 2 a confirme ? si oui sa devrais passer avec le moyeu kiesler non? merci de vos reponce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je crois bien que ça devrait le faire :) Après je ne l'ai pas fait...Attends encore d'autres avis de quelqu'un qui l'a fait ;) j'ai zappé que tu as un moteur Peugeot, et là il n'y a qu'un modèle de moteur :P

PS: fais gaffe au double-post ;)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je crois bien que ça devrait le faire :) Après je ne l'ai pas fait...Attends encore d'autres avis de quelqu'un qui l'a fait ;) j'ai zappé que tu as un moteur Peugeot, et là il n'y a qu'un modèle de moteur :P

PS: fais gaffe au double-post ;)

ok dsl pour le double poste ,donc si tu dis que c'est tous les même les moteur peugeot sa devrais le faire mais sur maxi scoot sur la page de la pièce moyeu kiesler (c un adaptateur pour jantes nitro c la même chose que sur booster et stunt de la marque TNT sauf que la c a disque )et quand je clic sur: ce monte sur: il ne mette que sur peugeot Speedfight 2 alors j'ai un doute la .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...