Neezia66 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 salut, Alors voilà, depuis quelque temps mon booster perd de la puissance, A la base il roule 75-80 & 85-90 (Pot débridée, variateur polini, Kit50 sinon tout est d'origine) quand il est vraiment en forme.Mais la depuis quelques temps il perd de la puissance en sortie de rond point ou après que je me soit arrêter, il descend a environ 40km/h, voir 30km/h parfois.. Pendant 1 minute, et après il repart jusqu'a 60-70 km/h Un pote m'as dit que je devais avoir un problème de richesse, apparament je l'aurais perdu ! Mais moi qui connais rien du tout, je prefere pas le démonter ou quoi que ce soit.. J'attend vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si tu veux rien démonter ça sert a rien de demander.. Emmene le chez ton pro directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si tu veux rien démonter ça sert a rien de demander.. Emmene le chez ton pro directement Nan mais pour l'instant je veux rien démonter parceque je sais pas quoi faire, mais si vous m'expliquais sa pourrais aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu enlèves ta boîte à air et tu tombes sur le carburateur. La vis de richesse c'est la plus grosse vis (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés