• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
kenny51

scooter mbk - yamaha
problème sur bws

Question

J'appel a vos connaissance car moi je suis larguer

Mon petit cousin a acheté un bws 2004 trafiquer a mort le mec lui a vendu avec soit disant un réglage de carburateur

le premier souci c'est que quand j’accélérai il calé net, la cuve du carburateur avait une fuite, il a donc décider

de racheter un carburateur

Suite au nombreux contrôle dans ma région j'ai décider de tout remettre d'origine

-pot d'origine

-boîte à air d'origine

-carburateur de 12

mais le scoot manque terriblement de gouache il roule a 20km/h max

on décide de racheter un carburateur de 17.5 Rien ne change

Changement de courroie + variateur + embrayage mais rien à faire de plus j'ai le scoot quand j’accélère recul quelqu'un sait pourquoi certaine personne me disent que c'est l'allumage est decaller mais le souci j'ai pas toucher a l'allumage

Help

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

As-tu refais les réglages carburateur, galets et ressorts ? Le 17.5 vhange juste l'accélération. Quelle était l'ancienne configuration ?

Bon courage. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'y connais vraiment rien ancienne configuration c’était carburateur 17.5+ pot leo vinci + cornet

galets c'est un pote qui les a mis et ressorts de pousser on a remit un jaune je sais pas si ça va t'aider

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

on ma parler du viberequin comment tester s'il est bon ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'pense pas que le vilebrequin soit le problème, mais est- ce le cylindre d'origine ? Car ci c'est un 70 avec carburateur origine ca craint quoi... Et ressorts jaune ca me parait dur quand même, essaie des blancs malossi.

Regarde la bougie, si elle est brune-noire baisse ton gicleur de 5pts si elle est plutot blanche augmente. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et pour revenir a un scoot tout d'origine j'ai déjà un carburateur de 12 + boîte à air + pot d'origine tu crois que le cylindre peut poser problème?

Comment savoir si c'est un 70?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0