kenny51 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'appel a vos connaissance car moi je suis larguer Mon petit cousin a acheté un bws 2004 trafiquer a mort le mec lui a vendu avec soit disant un réglage de carburateur le premier souci c'est que quand j’accélérai il calé net, la cuve du carburateur avait une fuite, il a donc décider de racheter un carburateur Suite au nombreux contrôle dans ma région j'ai décider de tout remettre d'origine -pot d'origine -boîte à air d'origine -carburateur de 12 mais le scoot manque terriblement de gouache il roule a 20km/h max on décide de racheter un carburateur de 17.5 Rien ne change Changement de courroie + variateur + embrayage mais rien à faire de plus j'ai le scoot quand j’accélère recul quelqu'un sait pourquoi certaine personne me disent que c'est l'allumage est decaller mais le souci j'ai pas toucher a l'allumage Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 As-tu refais les réglages carburateur, galets et ressorts ? Le 17.5 vhange juste l'accélération. Quelle était l'ancienne configuration ? Bon courage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny51 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'y connais vraiment rien ancienne configuration c’était carburateur 17.5+ pot leo vinci + cornet galets c'est un pote qui les a mis et ressorts de pousser on a remit un jaune je sais pas si ça va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny51 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 on ma parler du viberequin comment tester s'il est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'pense pas que le vilebrequin soit le problème, mais est- ce le cylindre d'origine ? Car ci c'est un 70 avec carburateur origine ca craint quoi... Et ressorts jaune ca me parait dur quand même, essaie des blancs malossi. Regarde la bougie, si elle est brune-noire baisse ton gicleur de 5pts si elle est plutot blanche augmente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny51 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 et pour revenir a un scoot tout d'origine j'ai déjà un carburateur de 12 + boîte à air + pot d'origine tu crois que le cylindre peut poser problème? Comment savoir si c'est un 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés