Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration que je veux changer


Ancien membre
 Partager

Question

Bonjour alors j'ai une derbi drd racing avec :

Pot scr corse sm et conti chr carbone ( j'alterne de temps en temps, en faisant les règlages)

carburateur 17.5 dell orto

Cylindre d'origine

Et je ne fais que du 85-90km/h max .. alors qu'avant d'avoir serré javais un kit 50 conti chr et la je prenais 95 a laise et plus bien lancé..

Donc je suis un peu surpris de perdre pas mal juste pour avoir remplacé le cylindre 50cc par un 49.9c

Comme j'ai eu pas mal d'argent de mon Papa ;) j'attends vos idée pour que je puisses améliorer ma vitesse sans toucher a mon cylindre type origine tout neuf !

Merci d'avance !

Ps: est ce que remplacé ma boîte à air par un cornet peu améliorer ma vitesse ? merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Honnêtement sur cylindre d'origine rien ne pourra te faire vraiment gagner à part adapter ta transmi..

Un allumage ? Inutile

Un carburateur ? Bof a la limite ouais, mais t'attends pas à quelque chose d’exceptionnelle non plus

Une BAC ? Non

Un cornet ? Tu veux ne pas gagner de perfs, faire trop de bruit, refaire des réglages, consommer +, ne plus la conduire sous la pluie ? Alors oui c'est pour toi :D

Donc bon à part revoir ta transmi et à la limite mettre un carburateur de 19, rien ne vaudra un 70 fonte, ou bon 50 alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...