bigmac Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 merci bien bon commande de mat de verre recu 7m2 donc j'ai de koi fere la je reprend l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'attend toujours ta réponse par Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'attend toujours ta réponse par Mp. je t'ai envoyer un mp je te le redit oui sa m'interesse après pour le prix faut voir j'attend les photo du ^pvl et ton mhr c'est un ancien model pareil si ta des photo mp stp et evite de poster des message sur mon porjet quand ça a pas de rapport avec le projet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je t'ai envoyer un mp je te le redit oui sa m'interesse après pour le prix faut voir j'attend les photo du ^pvl et ton mhr c'est un ancien model pareil si ta des photo mp stp et evite de poster des message sur mon porjet quand ça a pas de rapport avec le projet merci d'avance 0ui x) , j'avait rien recu par mp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon aller cette aprem je demoule donc photo se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 on attend tes photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 désoler pour le retard voilà tous frai qui vien d'être demouler reste la fintion a fere et bien decouper les bord sinon la je suis bloquer jusque le 10 janvier plus de resine et mon fournisseur et fermer donc plus qu'a attendre Uploaded with ImageShack.us et pour les interesser des jeu de carénage en fibre seront en vente pour nitro,mach g ,spirit ancien model et par la suite stunt et spirit nouveau model voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne anné 2012 a tous sinon bonne nouvelle je vais peu être récuperé mon ancien train avant j'attend la réponse si c good je prend sa le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 interessant sa des jeux de carénage en fibre pour spirit :) bonne anneé a toi aussi mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 interessant sa des jeux de carénage en fibre pour spirit :) bonne anneé a toi aussi mec :) merci bien,des new à partir de la semaine pro la sa dort pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 un projet comme je l'ais aime,y a de la bonne pièce et té carennage vont être magnifique une fois terminer mais y a pas mal de taff encore,j'attend la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui c'est sur j'ai enkor pas mal de taff mais j'ai le temp donc on vera sa une fois finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est sur vaut mieux prendre son temp pour que le travail soit bien fait,mais je n'en doute pas,bonne conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça avance bien et bravo pour le taf que ta fais, bon boulot les carénages, tu géres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 merci bien bon vendredi je commande le matos :) donc semaine pro je me remet sur les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne nouvel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 carrement je n'ai marre sa avance pas on va pouvoir ratraper le temp perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Il serait temps que sa bosse un peu par ici :D Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 vraiment jolie le debu de ton nini je suis et aussi super travaille sur ton mach.g a l'accastion vien voir les mien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 merci oui je de voir ton projet pour du all day'z sa gere mais ton nitro et magnifique aussi cette anné y va avoir un bon cru sur les meeting ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 salut je posteré quel new et photo dans la soiré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 donc voilà les new me manque allumage et pot en pièce moteur et systeme defrein complet+fere polir la jante 10p et recommander 2slick plus le marche pied et peu être un bas caisse Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ça va ca avance :) Tu en est ou de tes carénages ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 carénage en pause jusque moins prochain avec les soldej'ai fumer ma paye donc plus qu'a attendre 3semaine pour l'instant je me consacre a mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 carénage en pause jusque moins prochain avec les soldej'ai fumer ma paye donc plus qu'a attendre 3semaine pour l'instant je me consacre a mon permis La même je laisse le scoot un peu de coté en ce moment pour penser au permis bonne initiative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés