bigmac Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 y faut y faut permis voiture et permis moto au moinje suis tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 nickel tous sa,bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nickel l'avancement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Très jolie en tout cas ;) tu fais faire les polissages par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Très jolie en tout cas ;) tu fais faire les polissages par qui ? aca84 mais je regrette c'est sont disque aurait du être changer j'ai plein de griff ça me degoute grave pour le prix qui demande la j'essaie de trouver un meilleur prp et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 essaie de te lancer dans le polissage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 essaie de te lancer dans le polissage. ;) j'ai déjà assez donner de l'huile de coude a la main unejante 40h de taff pour une finition a remballer aca84 mais par manque de temp et surtout de courage je prefere payer une personne qui en n'a fait sont métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon voilà les nex des gens devai me réserver des pièce mais y on était vendu donc dans 2semaine je chopemon systeme de frein complète en occasion et peu être me prendre un kit nos avec une trans ou sije prend pas le kit nos je commanderé le pot roost en neuf voilà pour les carénage sa dort je vous dit a dans 2 semaine pour les new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Les pot roost y sont magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Les pot roost y sont magnifique :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 changement pour le pot yasuni R/t vue qui est dispo pour Minarelli c'est une valeur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 yacuni rt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 oui pot r/t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça doit être le Stage6 R\T je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 nn yasuni R/t j'ai déjà tester le Stage6 et pour le roost domage qui est trop cher le moins cher que j'ai trouver pour le roost était a 329e soit le prix du yasuni et yasuni a toujours était une valeur sur a mais yeux le roost prend un peu plus dans les tour donc on vera bien peu être le moins prochain je commander le roost en prime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 je connait pas ce pot,ta pas une photo du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'ai taper sur google et j'ai trouver,je le connaissais pas celui la en tout cas il est très beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 qui soit beau ou pas serieux je m'en fou royalement temp qui me donne des bonnes perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je savais pas non plus ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 et oui il était sorti que sur piaggio et la dernière fois en allant faire un tour dans le shop de mxs j'ai vu qu'il l'avait sorti sur Minarelli donc il y a pas photo yasuni et sur un post de mxs j'ai vu que oxyde et entre un de développer aussi un pot pour le R/T (oxyde/doppler) qui a déjà fait c preuve avec sont fameux pot big evo version 94cc donc pour l'instant sa sera le yasuni et des que oxyde auras creer le pot r/t je verai pour essayer dans chopper un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'est bon a savoir sa merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 de rien c'est normal faut savoir partager on est la pour je cache rien pas comme certain hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 des bonne nouvelle qui vont arriver semaine prochaine hihihihihihi va y avoir des belle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bien sa,hate de voir ce que c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est bon ca j'attends les bonne news alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés