Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha adaptateur jante nitro frotte sur le carter moteur !


spitro62
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir alors voici mon soucis je vient de mettre une jante nitro arrière sur mon spirit avec un adaptateur de jante et le soucis c'est que la roue freine toute seul mem avec le câble de frein enlevé, alors qu'avec mon ancienne roue sa ne le fesait pas , une idée de ou pourrai venir le soucis, je précise que mes mâchoir sont d'origine je ne les es pas changé

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quoi moi ? Je suis pas le bon dieu tu as vu mon âge :lol:

Tu as regardé ta transmission voir?

ouai déjà vérifier et nikel sa tourne impec pas de jeux ni de bruit de roulement , j'ai vidangé lhuile aucune limaille, et remit de la neuve toujours pareil, avant avec les roues d'origine sa le fesait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai déjà vérifier et nikel sa tourne impec pas de jeux ni de bruit de roulement , j'ai vidangé lhuile aucune limaille, et remit de la neuve toujours pareil, avant avec les roues d'origine sa le fesait pas

Attend je vais chercher un topic et je te l'envoi ;) j'espère sa t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que personne la proposé (ce qui est étrange) as tu testez avec une jante d'origine si sa fonctionne?

oui avant sur se bas moteur j'avai des jantes rocket et sa fonctionné impec pour sa la je comprend pas , l'adaptateur rentre bien sans forcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas ouai faut je trouve quelqu'un qui en as un et qui peut me préter pour tester voir si ça va ou pas , car la je vois pas ou est le soucis , l'adaptateur rentrrai en force je comprendrai , mais la rien niquel il va bien dessus , je vais déjà redémonter demain voir si les mâchoires sont bien mise ont c'est jamais ça a pu bouger quand j'ai remonté mon vilebrequin ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai peu être trouver le soucis après quelque recherche sur internet je suis aller désseré légérement ma roue et la niquel sa tourne sans freiné, aparament l'adaptateur rentre trop dans le carter moteur il est directement en contact avec le pourtour de l'emplacement du carter de frein , je pense qu'il faut limer un peu le tour du carter, je me penche la dessus dans la journée car la pas u le temps de regardé si vraiment sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...