Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha adaptateur jante nitro frotte sur le carter moteur !


spitro62
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir alors voici mon soucis je vient de mettre une jante nitro arrière sur mon spirit avec un adaptateur de jante et le soucis c'est que la roue freine toute seul mem avec le câble de frein enlevé, alors qu'avec mon ancienne roue sa ne le fesait pas , une idée de ou pourrai venir le soucis, je précise que mes mâchoir sont d'origine je ne les es pas changé

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

up, alors démontage fait et j'ai pris quelque mesure par rapport a ma roue d'origine et l'adaptateur, et l'adaptateur rentre trop, il manque de la matiere ou l'adaptateur vient en buté au bout de l'axe de transmission contre le roulement il doit manquer environ 3 mm, quelqu'un as u se soucis au montage de son adaptateur ?

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

npn je vais meuler un peu le rebord de mon carter , pas confiance avec une rondelle, peur que sa abîme mon arbre de transmission, ce que je trouve incroyable c'est que je suis apparament le seul à avoir se soucis ça me semble vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu n'as pas perdu les rondelles d'origine en démontant ta jante d'origine ?

parce que ca m'a tout l'air de venir de là ! ;)

Sur peugeot je sais que tu as deux rondelles d'origine, si tu en enleve une, la roue freine toute seule (logique puisque tu décale tout)

je trouve ca dommage de devoir meuler ton carter pour une jante =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...