xp6-79 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 bonjour, donc je vous explique sur mon xp6 j'avai avant kit 50 alu motoforce vilebrequin conti crx carburateur 19 BAA type karting et pot doppler passage bas tout était reglé au poil ! (gicleur de 100) et maitenant que je suis en kit 70 avec embrayage top perf carburateur 19 baa de kart pot doppler vilebrequin conti et bah je l'ai monter tout comme il falait je met un gicleur de 110 voir donc 4 coup de kick et sa démarre donc nikel mais des que j'accelerai sa fesait un brui métallique pas trop genant mais bon donc je resserre tout sur le culasse au cas ou et je met gicleur de 105 car le 110 sa brouter et avec le 105 ça fait pu de bruit sa démarre super bien mais je pense que c'est encore trop riche parce que des que je met poigné dans l'angle sa broute encore on sens que sa veut monter mais trop d'essence mais sinon a poigné ouvert a moitier sa broute pas et sa broute un petit peut quand la poigné es ouvert de pas beaucoup mais je suis en rodage donc ça me dérange pas que sa broute a haut régime mais la question : c'est normal que je doit encore baisser mon gicleur alors que j'était en 100 ? je trouve sa bizarre de pas monter le gicleur plus gros je vais mettre un 102 bientôt voir je precise que le kit et les carter sont stock pour le moment mais bon je trouve sa bizarre que je reste sur la même base de gicleur quoi des avis? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et bien en passant d'un 50 Airsal alu à un 70 Top perf fonte j'ai du baisser mon gicleur de 10 points environ sinon ça broutait vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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