killof83 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut, Je recherche un étrier arrière de nitro pas trop cher et si possible avec les plaquettes. J'ai quelques pieces a echanger. Contact par mp, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 j'ai propose un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 si tu veux j'ai étrier poli avec systeme frein entier maitre cylindre poli et poigné ssp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 si tu veux j'ai étrier poli avec systeme frein entier maitre cylindre poli et poigné ssp A combien tu le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut j'ai un étrier adaptable pour nitro c'est celui là : http://www.sip-scootershop.com/fr/products/étrier+de+frein+grimeca+avant+_gr362403 les plaquettes sont presque neuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ses un arrière que l'on recherche désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés