Aller au contenu
  • 0

Qui doit payer les dégats ?

.Marvin.
 Partager

Question

Salut, j'ai besoin d'avis serieux

Voilà, j'ai fais "réparer" ma becane par un pro a la suite d'un serrage (j'avais envie d'avoir une garantie cette fois-ci donc je l'ai pas fais moi même).

J'ai récupéré la moto, fait le rodage (400bornes nickel) et ramené la moto pour un réglage carburateur de fin de rodage.

Mais au moment d'aller la récuperer, j'apprends que l'arpet' a serré ma becane en allant l'essayer et que le vilebrequin est mort.

Ces messieurs me baratine donc que ça aurait pu m'arriver a moi pour essayer de se dédouaner de la responsabilité

Donc pour moi c'est eux qui sont responsable, car c'est eux qui roulait avec la moto et qui niqué le moulin

Je précise que quand j'ai fais le rodage la bécane tournait bien, et quand je l'ai amené elle fonctionnait bien aussi.

Donc je voulais savoir qui doit payer d'après vous, moi ou le mecano qui flingue mon moulin en faisiant 800m ?

Merci de vos avis

Messages recommandés

• 0

un ordre de réparation doit être fait, et signé par le pro et le client sinon c'est pas légale il i a aucune trace que le véhicule est passé chez eux ni se qui a été fait dessus sans sa

j'en ai pas mais j'ai la facture du montage du hm

• 0

sinon tu peux appeler un avocat pour connaitre tes droits dans ce problème ( sa t'évite de payer un rdv ) ou alors oui tu voit avec ton assurance ceux qu'ils peuvent faire on sait jamais..

• 0

Je reviens de chez mon pro, les torts sont pour moi a 50-50

Raison de la casse du vilebrequin : plus aucune aiguille sur le pied de bielle

donc ils n'y peuvent pas grand chose mais reconnaissent que c'est eux qui l'ont serré.

l'histoire est plus longue que ça mais je prefere resumer.

• 0

Le vilebrequin avait déjà du jeu quand il était encore dans le moteur, ils m'ont fait y regarder.

En effet y'avait du jeu horizontale et seulement le haut moteur avait été démonté

Donc impossible de tricher

Et de toute façon si le tarif ne me plait pas, je vais encore gueuler il va baisser

Modifié par Marvin du 63