Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non, je demandais des avis mais personne ne m'a donné d'avis net donc j'y vais un peu au feeling :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je crois que j'ai gagné un autre démontage de la boîte à vitesse ! :( :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Il me semble que j'ai oublié une rondelle :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh l'oublie à la con :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis trop deg :(, il y a des fois ou j'ai envie de tout arrêter :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Mais n'arrête pas psq au final tu te diras "putain qu'est-ce que sa vallait le coup de me faire chier à la faire" , tu verras ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sais pas bon voilà le moteur est presque fini et il va faloir le redémonter parce j'ai oublié une RONDELLE. :cool: -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah ok pour le pot :) Et ça c'est très con par contre :o Un pote a fait la même chose du coup il a du faire réparer sa boîte de vitesse et sa moto est en réparation :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Mais vous inquiétez pas, la motivation me reprend et augmente de plus en plus donc samedi matin la moto tourne.;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah voilà une bonne même très bonne nouvelle :cool2: Et en plus j'ai presque réussi a convaincre mon père de prendre un 70 alu donc j'pense que le sp3 va pas trop tarder :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut, dur pour la boîte, tu l'avais démonté integrallement ou tu l'avais gardé entiere ? pour le pignon d'entrainement du vilebrequin, tu le sors avec quoi toi ? l'arrache spécial derbi ou autre chose ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Toute démonté intégralement :) Un arrache pour la cloche d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut, alors voilà j'ai les deux clavettes:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah :) tu vas donc pouvoir continuer le montage ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (Ou le démontage)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah ouais ça c'est un peu moins biens :D2 Alors bon démontage :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci :) Et prions enssemble pour que tout ce passe bien :soeur: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Prions :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'espere pour toi :cool2: Je ferai une prière spécial moto pour toi ce soir :soeur: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ho c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 On sera toujours avec toi :D2 Ok je part trop loin :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Non non tu peux rester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ok merci c'est gentil :lol: Bref repartons sur le sujet principale on s'éloigne un peu la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui j'avoue. Donc demain soir vroum vroum ou au plus tard samedi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés