Nitroxevo34 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon ben mon peur veux vraiment pas changer le vilebrequin :pascool: Que faire ? :huh: Dsl de demander ça sur ton topic :oops: Ce n'est pas contre toi mais bon j'aimerais qu'on reste sur mon sujet, si tu as besoin de conseil demande nous en Mp ou bien crée un sujet merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ça tourne bien cette bécane alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Beh il manque les réglages que je vais faire ce weekend au banc et quelques details :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 passe seulement sur un 70 type 70 airsal un peu moins puissant et ton vilebrequin tiendra Ok merci je vais voir ça alors :cool2: Ce n'est pas contre toi mais bon j'aimerais qu'on reste sur mon sujet, si tu as besoin de conseil demande nous en Mp ou bien crée un sujet merci :) Dsl je ferai attention la prochaine fois :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Dsl je ferai attention la prochaine fois :rheuuu: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon plus de nouvelles :o Elle avance cette derbouze ou pas ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Salut, donc voilà avant hier et hier j'ai conduis et je me suis amusé ^^ 110 sans un bon pot, pas réglé ^^ et sans tirer trop dedans ^^ Modifié le 7 octobre 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah sa promet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ho que oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu vas faire joujou quand le rodage sera fini :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ho que oui ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sa c'est sur ça promet ! :) Sinon t'en ai ou niveau rodage ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouais ;p Je suis sur mon premier plein. :pascool: Un petit pot SCR RL 70 va pas tarder. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Mdr mais roule un peu avec cte brelle :ouf: Ah enfin , et tu vas le monter dessuite ? :bave: Modifié le 8 octobre 2012 par Oxyteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je roule seulement le weekend car la semaine trop de boulot. Et oui je le monte dessuite !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostage6 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Ça c'est de la moto :D. je l'ai vue en vrai, elle défonce tout, elle a un put** de moteur. Modifié le 14 octobre 2012 par boostage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Lucas, tu m'expliques comment tu as eu 16/20 en français stp ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 tu as reçu le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostage6 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lucas, tu m'expliques comment tu as eu 16/20 en français stp ? ^^ devines 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tes passés sous le bureau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pense aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 tu as reçu le pot ? Non et il faudra attendre encore jusqu’à que je trouve un échange. il me faut encore une boîte à clapet, un pot et un allumage mvt premium :love: . devines 8-) Pfff tricheur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 garde tes sous une BAC vaut pas le coup, comme il l'a était dit plusieurs fois, les BAC derbi font partis de meilleurs Bac voir même la meilleur BAC de mécaboîte 50cc jamais produite. Pour ton sp ça vaut pas le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui mais le truc c'est que j'ai un vis de la BAC qui quand j'ai seré le vis a un peu foiré et donc j'ai peur qu'avec les vibration il se dévisse et tu connais la suite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 au pire rachete une bac derbi d'occasion avec 4btr, tu montes des lamelles carbon et ça te fait une très bonne BAC pour pas cher. Mais si c'est que le boulon btr qui est mort, tu vas dans une quincaillerie et t'en achete comme ça ton problème est reglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés