Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben mon peur veux vraiment pas changer le vilebrequin :pascool:

Que faire ? :huh:

Dsl de demander ça sur ton topic :oops:

Ce n'est pas contre toi mais bon j'aimerais qu'on reste sur mon sujet, si tu as besoin de conseil demande nous en Mp ou bien crée un sujet merci :)

Posté(e)

passe seulement sur un 70 type 70 airsal un peu moins puissant et ton vilebrequin tiendra

Ok merci je vais voir ça alors :cool2:

Ce n'est pas contre toi mais bon j'aimerais qu'on reste sur mon sujet, si tu as besoin de conseil demande nous en Mp ou bien crée un sujet merci :)

Dsl je ferai attention la prochaine fois :rheuuu:

Posté(e) (modifié)

Salut, donc voilà avant hier et hier j'ai conduis et je me suis amusé ^^ 110 sans un bon pot, pas réglé ^^ et sans tirer trop dedans ^^

Modifié par Nitroxevo34
Posté(e) (modifié)

Mdr mais roule un peu avec cte brelle :ouf:

Ah enfin , et tu vas le monter dessuite ? :bave:

Modifié par Oxyteck
Posté(e)

tu as reçu le pot ?

Non et il faudra attendre encore jusqu’à que je trouve un échange. il me faut encore une boîte à clapet, un pot et un allumage mvt premium :love: .

devines 8-)

Pfff tricheur ! :D

Posté(e)

garde tes sous une BAC vaut pas le coup, comme il l'a était dit plusieurs fois, les BAC derbi font partis de meilleurs Bac voir même la meilleur BAC de mécaboîte 50cc jamais produite.

Pour ton sp ça vaut pas le coup ^^

Posté(e)

au pire rachete une bac derbi d'occasion avec 4btr, tu montes des lamelles carbon et ça te fait une très bonne BAC pour pas cher.

Mais si c'est que le boulon btr qui est mort, tu vas dans une quincaillerie et t'en achete comme ça ton problème est reglé :)