Quentin-Piapia Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah oui sa peux être bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ^^ Bon beh ce week end normalement montage de l'allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu avais un origine avant ? Oui je me perds avec tous les projets que je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Beh j'ai l'origine après j'ai mis le motoplat à rotor interne mais pas de lumière donc c'est pour ça que le DD arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Beh j'ai l'origine après j'ai mis le motoplat à rotor interne mais pas de lumière donc c'est pour ça que le DD arrive :) Sa marche bien un motoplat? connais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ho oui, ce sont les allumages qui étaient montes sur les karting et les anciens cross, ça équivalait à du pvl de nos jours.:) Et après go faire un run contre rocket :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ho oui, ce sont les allumages qui étaient montes sur les karting et les anciens cross, ça équivalait à du pvl de nos jours. :) Et après go faire un run contre rocket :P Et ils sont adaptables sur derbi sans modifs? Ton run tu l'aura si tu viens au prochain rasso ( date pas encore fixée ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Youpi ! Je vais te mettre un vent ....:P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je me suis taper pas mal de pages et je crois bien que je vais suivre ton projet ^^ mais je regarde surtout moi , je ne suis pas du genre a commenter ,du moins pas souvent :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et beh tu as du courage ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Youpi ! Je vais te mettre un vent .... :P Attends qui à dis que tu vas faire un run contre ma beta ? :siffle: tu vas faire un run contre mon poulain que j'ai remontée quaziment à moi tout seul: la yamaha dt remontée avec le même kit que toi attention le duel de fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Mdr pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pourquoi ta beta ne fera pas l'affaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pourquoi ta beta ne fera pas l'affaire :P Tu sais très bien que non :P M'enfin on se fera un run béta vs derbi si tu veux mais après je prends la dt à mon pote il y a pas moyen :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas de soucis mais alors attends que j'ai mon pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas de soucis mais alors attends que j'ai mon pot :) Non conti vs rl 70 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 On vera :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors allumage MVT Digital Direct reçu ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Je vais tout faire pour le monter ce week end même si ma maman ne veut pas que je sorte en moto car je tousse toujours énormément et je ne vais pas en piscine demain aprèm' pour ça donc pas trop crédible de ne pas y aller et en même temps prendre la moto donc je vais sortir de grosses conneries je sents ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Déjà montes le et après tu verra si tu peux sortir la moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui mais la moto est chez moi, dans ma cave et le garage est chez mon grand père donc ... Pour bricoler il me faut les bons outils... 1 fois j'ai essayé de bricoler chez moi et beh... je ne reésseillerai plus ^^ c'est vraiment une grosse merde !! d'ailleurs je suis aller terminer le boulot chez mon grand père. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui mais la moto est chez moi, dans ma cave et le garage est chez mon grand père donc ... Pour bricoler il me faut les bons outils... 1 fois j'ai essayé de bricoler chez moi et beh... je ne reésseillerai plus ^^ c'est vraiment une grosse merde !! d'ailleurs je suis aller terminer le boulot chez mon grand père. ^^ Tu as de la chance moi je bricole comme un con dehors souvent de nuit à la lueur des lampadaires avec des outils pourris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Donc tu vas chez ton grand père demain monter tout ça? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu as de la chance moi je bricole comme un con dehors souvent de nuit à la lueur des lampadaires avec des outils pourris ^^ Oui je pense que c'est dur, très très dur sans les bons outils... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui je pense que c'est dur, très très dur sans les bons outils... :| Bah à part un tournevis pour les caches une clé allen pour le cache allumage un arrache volant pour l'allumage d'origine il n' y a pas grand chose à prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Si, le plus important ..................la clef à choc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés