Bubulle Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le motoforce tu ne 'a pas sur €3 :) Niveau finition c'est franchement top sauf le piston ^^ Moi aussi le 90 MVT c'est mon prochain moteur sur €2 je pense enfin je prendrai le kundo c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui voilà, et ta beta elle est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui voilà, et ta beta elle est de quelle année ? De 2006, visiblement comme ta future à en voir les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Rolalal il a acheté du AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 De 2006, visiblement comme ta future à en voir les photos ;) On a les même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Rolalal il a acheté du AM6 :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Tu baisses dans mon estime là ! attention ! attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Vous inquiétez pas vous ne serez pas déçu :) Surtout que normalement un 28 KOSO arrive mardi, je sais j'avais dis la partie cycle avant mais pour 45 euros neuf je vais pas cracher dessus, ça serait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Voilà le lien du nouveau projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés