♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 en 80 y a le airsal de pas mal du tout :) et en 70 y a le top alu de pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi je pensais au polini 80 cc ou au metrakit sp3 ou pro race ou malossi mhr réplica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi je suis mais au niveau des kits ces pas a moi qu'il faut demandé j'en ai jamais eu donc je te dirais des conneries ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Donc voilà les photos: un petit problème :D2 Un gros problème :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oh putin la gueule du vilebrequin ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 T'as vu ça mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oula il y a eu un gros soucis pour arriver a tordre la bielle comme ça, t'as serré ? elle roulait quand tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Wouhaa la bielle... o_O Enfin bon, c'est un mal pour un bien si tu vas passer en 70 ou 80 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oui le soir je l'ai rentré et le lendemain ça m'a fait ça. Et oui un kit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pow ! elle est salle ^^ Le vilebrequin a bien mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 HIHI :D Donc voilà je vais partir sur du pro race 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Donc voilà hier apem et cet aprem j'ai enlevé le verni du cadre (il y a pas photo ça tue) :D Comment faire pour l'entretenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je veux pas dire mais bon vlas mes conseils de fou ! :P ^^ joli boulot ;) t'en que tu y est tu de enlever la peinture gris du bras osciliant sa feras bien "alu" je l'est fait moi sa tue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui j'avoue, ta technique marche à mort, mais ça ne va pas rouler ? J'enlève la peinture du bras osscillant avec du décapant aussi ? :D Merci :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 non aucuns risques que sa rouille vu que c'est chromé puis si tu veux tu l'entretien avec du belgum chrome moi j'utilise sa et c'est nikel oui tu prend toujours du décapant pour le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ok merci beaucoup pour tes conseils de fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 de rien le prochain seras créditer sur ton compte d'un valeur de 5€ aurevoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Créditer sur ton compte ? dit oui il te paye pour écouté c'est conseilles ^^ C'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui j'avoue, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ça me fait rire, après on viens dire que les vilebrequin de derbi sont super renforcé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ça me fait rire les types qui voient 1 vilebrequin avec bielle défoncé et se disent ohlala les vilos derbi c'est de la merde. à part sa personne fait de généralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ça me fait rire les types qui voient 1 vilebrequin avec bielle défoncé et se disent ohlala les vilos derbi c'est de la merde. à part sa personne fait de généralité. +15 000 ! T'as tout dis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mdr c'est juste que la moto avait beaucoup de km je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés